Hello!
C'est top ce topic sur les saute vent, moi qui souhaite changer, ça donne un catalogue de tous les modèles existants.
J'aurais une petite question à ce sujet, ou éventuellement une proposition d'échange.
Voilà j'ai acheté ma gladius d'occasion et je n'ai aucune pièce d'origine. Actuellement elle a une bulle ermax noir et je voudrais changer mais je n'ai pas la pièce grise au dessus du phare pour fixer un autre modèle...
J'ai regardé sur le bon coin mais rien.
Où pourrais-je trouver cette pièce ? Ou si éventuellement quelqu'un souhaite échanger ?
BRB974 a écrit :Bonjour à tous.
A votre avis, lorsqu'on mesure 1m80, un saute vent ça protège ?
Merci et bonne journée à tous
Salut, je mesure 1 m 60 et cela ne me protège pas du tout
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Je croyais au départ que ça allait proteger, mais n'importe qu'elle type de saut vent ça ne protège pas du tout (juste le bas du buste et du tableau de bord), à moins de se coucher sur la moto.....
Il ne faut pas rêver, on ne transforme pas une Gladius en FJR avec un saute-vent. Cela diminue un peu la pression du vent sur le torse et c'est déjà pas mal. Je mets un "grand" pare-brise de chopper sur la mienne pour les longs trajets et pour l'hiver, c'est déjà un peu mieux niveau protection mais il fait faire abstraction du look...
de toutes façons ce n'est pas une moto faite pour le confort, c'est un roadster, et c'est ca que j'aime sur cette bécane
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale