Page 18 sur 23
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : ven. 19 avr. 2013 07:15
par Balskin
Bah tant mieux alors !!!
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : ven. 19 avr. 2013 09:02
par KeNoB
Gnome a écrit :Finalement j'ai demontele pdr targa en 5 min et je l'ai remonté en 7....
Top.
En fait tant que tu démonte le bloc seulement et que tu ne commence pas a le dépiauter ça va
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : ven. 19 avr. 2013 09:16
par Gnome
oui lol
le plus chiant était de bien remettre les fils...
mais vu que j'ai juste eu à recoller un petit morceau fissuré je n'ai pas eu à perdre trop de temps (j'aurais même peu le recoller sans démonter, mais je pensais que le PDR était cassé alors que non)
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : mer. 1 mai 2013 18:40
par aikifox
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : mer. 1 mai 2013 18:44
par nucraker
tu as collé le catadioptre?
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : mer. 1 mai 2013 20:59
par aikifox
nucraker a écrit :
tu as collé le catadioptre?
non il est fixé sur le support de plaque avec un écrou
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : mer. 1 mai 2013 21:27
par nucraker
aikifox a écrit :nucraker a écrit :
tu as collé le catadioptre?
non il est fixé sur le support de plaque avec un écrou
ok
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 19:13
par Moustik
Et les clignos?! Ils sont si discrets qu'on ne les voit pas?
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 19:17
par nucraker
Moustik a écrit :
Et les clignos?! Ils sont si discrets qu'on ne les voit pas?
Dans le feu ! mais c'est pas bon !
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 19:21
par Moustik
Pas bon = non homologué?
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 19:25
par nucraker
Moustik a écrit :Pas bon = non homologué?
oui c'est ça.
vu ici
http://www.silverstonemotor.com/suzuki- ... s-0910.cfm
"NOTA E11: la norme euro en vigueur exige un espacement des clignotants AR de plus de 15cm; pour une conformité parfaite il conviendrait de compléter l'usage de tout feu à clignotants intégrés de clignotants séparés"
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 19:36
par Moustik
Merci pour l'info.
Du coup, tu penses ajouter des clignos? Et il ne s'agit pas du phare Ermax, si?
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 21:25
par aikifox
Moustik a écrit :Pas bon = non homologué?
les clignos sont intégré mais je vais peut etre en mettre en plus des petits, pour pas que les flics me face chier et aussi pour être mieux vu mais pour le moment ...
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 21:53
par Thibault
C'est un feu à LED que tu as installé ? Si c'est le cas... c'est presque indispensable. Déjà qu'on les voit peu les LED sur ce genre de feu (Balskin a pu le constater avec mon feu et moi avec celui de Kev94). Si en plus les cligno' sont intégrés dans le feu arrière, qui plus est de cette dimension... Tu prends de vrais risques pour ta sécurité.
Puis, pour le coup, ça c'est le genre de truc que les bleus ne rateront pas.
Enfin si t'as envie d'être le prochain à poster ici :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=2757 c'est ton droit
Après, tout ça ne change pas que ton pdr perso' est vraiment chouette. Cependant, je ne pense pas que deux petits cligno' viendront le défigurer.
Re: Les passages de roue (PDR)
Posté : lun. 20 mai 2013 21:56
par ErwanBZH35
Thibault a écrit :C'est un feu à LED que tu as installé ? Si c'est le cas... c'est presque indispensable. Déjà qu'on les voit peu les LED sur ce genre de feu (Balskin a pu le constater avec mon feu et moi avec celui de Kev94). Si en plus les cligno' sont intégrés dans le feu arrière, qui plus est de cette dimension... Tu prends de vrais risques pour ta sécurité.
Puis, pour le coup, ça c'est le genre de truc que les bleus ne rateront pas.
Enfin si t'as envie d'être le prochain à poster ici :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=2757 c'est ton droit
Après, tout ça ne change pas que ton pdr perso' est vraiment chouette. Cependant, je ne pense pas que deux petits cligno' viendront le défigurer.
Je plussoie pour tout ça!
Et quand les mecs freinent avec le cligno allumé, on le voit presque pas le cligno...et pas que sur Gladius, je le vois sur plein de motos.Et les clignos qui vont trop vite, ça fait mal aux yeux!