Page 19 sur 75
Re: Le topic des Pneus
Posté : mer. 13 avr. 2011 14:18
par Jungledim
J'ajouterais au message de Goeland : si c'est possible de préciser aussi le prix du montage car ça change la donne
Pour le PR3 moi j'ai (une concession honda):
av :108 €
ar : 138 €
Montage : 25 € les deux pneus. (15€ si seulement un pneu)
Re: Le topic des Pneus
Posté : mer. 13 avr. 2011 14:33
par John
goeland38 a écrit :Bon ba je pense que je vais changer les miens avant le rasso, j'approche dangereusement du témoin...
J'ai bien vu tous les avis ici et j'aimerais avoir en plus une idée des prix que vous avez eu :
- qualifier 2
- roadsmart
- PR3
Et les Power dans tout ca???? Ptit joueur va...
Re: Le topic des Pneus
Posté : mer. 13 avr. 2011 14:51
par fanfan
goeland38 a écrit :- qualifier 2
- roadsmart
- PR3
Les PR2 n'ont pas l'air de t'intéresser mais je te donne quand même mon prix pour info :
Monte complète + montage = 250 €
Re: Le topic des Pneus
Posté : mer. 13 avr. 2011 20:26
par ErwanBZH35
sulu_03 a écrit :Le qualifier 2 disparait actuellement il me semble.
Remplacé par le sportsmart.
Bon, moi je me renseigne donc aussi, car mon qualifier va bientôt rendre l'âme aussi....
Que puis-je monter en remplacement sans avoir à changer l'avant, car il est encore bon....
Sinon, je met un jeu de Michelin complet en Power Pure....car garder un Qualifier ne m'inspire guère confiance...
Re: Consommation
Posté : jeu. 14 avr. 2011 20:58
par ErwanBZH35
pourquoi le mien de pneu est quasi mort? le concess à la révision des 6000 m'a dit qu'il reste en gros 1000-1500 bornes à faire avec...
Re: Consommation
Posté : jeu. 14 avr. 2011 21:01
par neo4
ErwanBZH35 a écrit :pourquoi le mien de pneu est quasi mort? le concess à la révision des 6000 m'a dit qu'il reste en gros 1000-1500 bornes à faire avec...
tu rince trop la poignée
Re: Consommation
Posté : jeu. 14 avr. 2011 21:03
par cricri
Ah vi .. là je ne sais pas trop comment vous faites ...
Re: Consommation
Posté : jeu. 14 avr. 2011 21:04
par ErwanBZH35
il est vrai qu'au début je roulais beaucoup sur le milieu du pneu
, et j'ai fait aussi beaucoup de voies rapides à mes débuts....
Re: Consommation
Posté : jeu. 14 avr. 2011 21:12
par neo4
cricri a écrit :Ah vi .. là je ne sais pas trop comment vous faites ...
il n'ont pas notre sagesse tous ses jeunots cricri
Re: Le topic des Pneus
Posté : ven. 15 avr. 2011 08:15
par fanfan
3 000 avec les Q1
Bon ok
Re: Le topic des Pneus
Posté : mar. 19 avr. 2011 11:41
par Jungledim
YES !!! ma glad est et train de se faire bichonner
révision des 6000 + Montage des Michelin PR3
Vivement ce soir que test tout ça !
Re: Le topic des Pneus
Posté : mar. 19 avr. 2011 19:56
par Jungledim
Wouuuhouuuuuu ! alléluia !!!! Enfin la délivrance !!
P'tain c'est bon de rouler avec des pneus neufs
!!!
Si je suis si enthousiaste, c'est parce que je passe de ça (Gloups !
) :
...Oui mes jantes sont vraiment dégelasses
A ça
:
A la base la pluie ne me dérange pas plus que ça même avec les Q1, mais dans l'état ou ils étaient, c'était rock'n'roll
. Là avec les PR3 je devrais être tranquil quand la route sera trempée
Je les rode, et je vous dis mes impressions
.
PEACE !
Re: Le topic des Pneus
Posté : mar. 19 avr. 2011 20:05
par neo4
il a un beau dessin en tout cas
bon par contre,la roue est un peut cracra
Re: Le topic des Pneus
Posté : mer. 20 avr. 2011 07:40
par Jungledim
neo4 a écrit :bon par contre,la roue est un peut cracra
Voui ! c'est ce que je dis sous la 1ère photo
Mais je compte bien la nettoyer à fond un de ces jours. Quand ce sera fait je vous présenterais la "Dim's Black Glad" dans le topik adapté. (Alexia si tu lis ça, les photos vont venir
un jours !!! je traine vraiment trop
)
Re: Le topic des Pneus
Posté : jeu. 21 avr. 2011 11:59
par Jungledim
Ayé !! mes PR3 on 150km dans la tronche
c'est le 2ème train de pneus de ma vie donc j'ai pas de référence ni l’expérience pour vraiment vous dire ses qualités (et default ?).
Premièrement j'ai l'impression d'être plus haut .. enfin c'est pas une impression car j'ai facile 1cm de gomme en plus que sur mes vieux Q1 poncés.
Au début ce qui ma fait le plus bizarre c'est le train avant. Je le trouve moins réactif, mais beaucoup plus précis. (la direction semble plus douce !?)
Comme c'était prévu, la mise sur l'angle et les changements d'angles sont beaucoup plus facile et surtout je colle à la route !!!! j'ai même pas réussi à les faire "glissouiller" un peut... bref c'est génial ! limite je suis pas contre une petite pluie pour voir ce que ça donne sur route mouillée.
Et enfin LE FREINAGE ! je peu taper ds le frein arrière sans craindre le bloqué la roue... et mes distances de freinage ont rien à voire c'est bluffant.
Je redécouvre ma Gald