Moi non plus...derzen a écrit :j'pige pas, faut dire si on veut s'asseoir ?
Mais bon je confirme notre présence.
Donc on mange assis, au resto du plan d'eau de la Ferté Macé...?
Moi non plus...derzen a écrit :j'pige pas, faut dire si on veut s'asseoir ?
derzen a écrit :j'pige pas, faut dire si on veut s'asseoir ?
Sabine a écrit :Moi non plus...derzen a écrit :j'pige pas, faut dire si on veut s'asseoir ?
Mais bon je confirme notre présence.
Donc on mange assis, au resto du plan d'eau de la Ferté Macé...?
ortho-nul a écrit :Gladiusia + Ortho 2 places assises en terrasse ( loin de Manu mais prés de Nadine )
seulement si tu rajoutes la bière et le ricardDesmo17 a écrit :Je suis OK... mais hamburger + saucisse + hampe + entrecôte, ça fait pas un peu beaucoup avec les frites ?...
Vous venez avec un demi extraterrestre de plus ?derzen a écrit :Bon bah Triix et Koko, on confirme 2,5 places assises à l'ombre
Desmo17 a écrit :Jamais d'alcool en moto... mais il va pleuvoir, donc BAR..
Zêtes des malades !!!!ortho-nul a écrit :FélicitationDesmo17 a écrit :Koko est enceinte ?
Un qui se place pour être parrainDesmo17 a écrit :Vous m'en garderez un de la portée le jour J ?
sympa les activités!! j'amènerai volontiers mes petits à la fête de la terre.Ricko a écrit :Il y des activités à la ferté sur la base de loisirs (à coté du lac) le dimanche 26,dont une épreuve de moto cross sur un circuit installé une fois par an ( j'y étais allé l'an dernier ) tout derrière le lac.
Nous avons habité La ferté durant 5 ans, nos 3 enfants y sont nés
OK pour moi pour le snack
Dimanche 26 août :
- Moto cross– Base de Loisirs.
- Démonstration d’Hydromodélisme – Base de Loisirs.
- Fête de La Terre : La 35ème fête de la terre, organisée par les jeunes agriculteurs du canton de La Ferté-Macé aura lieu le Dimanche 26 Aout 2012, sur des terres situées au dessus de la Péleras, route de Domfront. Diverses activités prévues : finale départementale de labour, concert country, repas champêtre, labyrinthe de maïs, rodéo show, enduro de tracteur tondeuse, gymkhana, marché du terroir, démonstration et exposition de matériels agricoles, jeux de bois et structure gonflable pour les enfants, et de nombreuses autres animations.