J'ai arpenté toutes les rues de cette ville avec ma 125 K4 pendant 2 ans, et je me souviens de courses départ arrêté, au feu rouge en bas de la rue des déportés jusqu'au lycée
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Ricko a écrit :Néo, à chaque fois que je te vois et que je regarde "Laval" sous ton avatar je repense à ma période 15-18 anset ça ne m'énerve pas ( de tout façon j'ai décidé de ne plus m'énerver)
J'ai arpenté toutes les rues de cette ville avec ma 125 K4 pendant 2 ans, et je me souviens de courses départ arrêté, au feu rouge en bas de la rue des déportés jusqu'au lycéequelle période formidable et insouciante
Ricko a écrit :Il y a eu un bugton lien a disparu manu !!!!
J'ai eu le temps de voir la vidéosuper
T'en as de la chancelemanu a écrit :[ mais tu as eu le temps d'apprécier apparement![]()
Autrement le batteur c'est mon beau-frère !
Ricko a écrit :Néo, à chaque fois que je te vois et que je regarde "Laval" sous ton avatar je repense à ma période 15-18 anset ça ne m'énerve pas ( de tout façon j'ai décidé de ne plus m'énerver)
J'ai arpenté toutes les rues de cette ville avec ma 125 K4 pendant 2 ans, et je me souviens de courses départ arrêté, au feu rouge en bas de la rue des déportés jusqu'au lycéequelle période formidable et insouciante
Ce serai avec plaisir ! j'y vais pas assez souvent à mon goût, car quand j'y mets les pieds (euh les rouesneo4 a écrit : et si l'envie t'en dit,tu peux revenir y faire un tour,ce serait avec plaisir que je t'acceuillerais
Ricko a écrit :Ce serai avec plaisir ! j'y vais pas assez souvent à mon goût, car quand j'y mets les pieds (euh les rouesneo4 a écrit : et si l'envie t'en dit,tu peux revenir y faire un tour,ce serait avec plaisir que je t'acceuillerais) je retrouve tous les endroits, les cafés ou on allait entre et après les cours, les émotions me remontent d'un coup, c'est étrange comme sensations de plaisir et de tristesse, de voir toutes ces années passées depuis
et comme dirait Dave, je ferai bien le chemin à l'envers
ErwanBZH35 a écrit :rien ne m'énerve ce soir, j'ai passé un super week-end avec mes amis et surtout mes enfants...
Vendredi soir Bowling et dimanche après-midi patinoire, ou j'y ai revu une charmante demoiselle avec qui j'ai fait de la moto en septembre, quand je l'ai vue cette première fois, comme une apparition... , et là elle est venue m'aider à faire du patin avec ma fille de 3 ans, et là, maintenant j'ai encore envie de... patins
(sans ma fille cette fois
)
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, comme dit Desmo, pas de plans sur la comète....(même si à cette sortie en septembre, lors d'un arrêt rafraîchissement, à l'autre bout des 4 ou 5 tables, j'ai remarqué des regards, alors était-ce la curiosité du seul nouveau du groupe ou autre chose, je ne sais pas encore, mais j'ai bien envie de le savoir, car là ça faisait boum-boum à l'intérieur
)
Desmo17 a écrit :Le plus dur est de rompre la glace...lemanu a écrit :Les histoires d'amourcommencent souvent par des patins
Prends ton temps quand même, car on le sait bien, plus c'est long ...Desmo17 a écrit :ErwanBZH35 a écrit :rien ne m'énerve ce soir, j'ai passé un super week-end avec mes amis et surtout mes enfants...
Vendredi soir Bowling et dimanche après-midi patinoire, ou j'y ai revu une charmante demoiselle avec qui j'ai fait de la moto en septembre, quand je l'ai vue cette première fois, comme une apparition... , et là elle est venue m'aider à faire du patin avec ma fille de 3 ans, et là, maintenant j'ai encore envie de... patins
(sans ma fille cette fois
)
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, comme dit Desmo, pas de plans sur la comète....(même si à cette sortie en septembre, lors d'un arrêt rafraîchissement, à l'autre bout des 4 ou 5 tables, j'ai remarqué des regards, alors était-ce la curiosité du seul nouveau du groupe ou autre chose, je ne sais pas encore, mais j'ai bien envie de le savoir, car là ça faisait boum-boum à l'intérieur
)
![]()
Ben... fonce !