De mon côté, il a pris en compte et m'a dit avoir remonté l'information dès mardi à Suzuki France.
Il a constaté la zone abimée et n'a pas cherché à chicaner.
On attend donc une réponse. Je vous tiens au courant.
Par ailleurs, j'ai fait le même constat que toi : il faut à tout prix utiliser des chiffons très doux, sinon, le moindre essuyage et tout est rayé (microrayures)... Ca pique quand même, hein ?
Est ce que vous pourriez poster des photos des fameuses traces d'usures ?
Fusius à dit : "Si un jour on te botte les fesses, serres très fort le cul et garde la chaussure" et croyez moi, ce gars là il avait oublié d'être Con...
Ouais du coup un autocolant de réservoir ca sert à rien dans cette zone...
Fusius à dit : "Si un jour on te botte les fesses, serres très fort le cul et garde la chaussure" et croyez moi, ce gars là il avait oublié d'être Con...
Pourquoi pas?
Au contraire si y'en a qui s'adaptent ici j'pense que ça peut assez bien eviter les rayures... Apres faut bien sur se le faire offrir en esperant qu'il soit joli ^_^
Il existe des vinyles transparents sur les voitures pour eviter les rayures sur les bordures de parechoc arrieres au niveau du coffre, et il sont vendu assez cher.
Sinon j'ai regardé sur la mienne, et après 300kms, RAS
Sol lucet omnibus ----------------------------- [+]
bonsoir,sur la mienne j'avais des traces d'usure des deux cotes sur les plastiques du reservoir,je l'ai signaler a mon concess et il ma m'a dit qu'il allait faire remonter l'info.En attendant j'ai mis de la cire lustrante que j'ai a mon boulot(je travaille dans l'automobile) et pour l'instant ras.bonne soiree a tous.
Sans vouloir faire de pub j'ai souvent utilisé pour mon scoot des produits de la marque GS27 et j'en ai toujours été super content....
Par contre je sais pas ce que vaut leur cire lustrante, mais au vu des autres produits j'pense que ça devrait le faire
GSR60054 a écrit :bonsoir,sur la mienne j'avais des traces d'usure des deux cotes sur les plastiques du reservoir,je l'ai signaler a mon concess et il ma m'a dit qu'il allait faire remonter l'info.En attendant j'ai mis de la cire lustrante que j'ai a mon boulot(je travaille dans l'automobile) et pour l'instant ras.bonne soiree a tous.
Les polish pro n'ont rien à voir en performance avec les produits du commerce, sauf peut être MESGUIARS (bien connu dans le monde du tuning) et peut être GS27. Désolé de citer les marques, mais c'est pour la bonne cause...
Par contre, n'étant pas du métier, je ne connais pas les marques : peux tu nous guider stp ?
bonsoir, desoler de repondre si tardivement,la cire que j'utilise au boulot et soit en bombe de marque KENT ou sous forme de pulverisateur pour la marque SODIMAC REF.65,et je ne sais pas si ont peu les trouver dans le commerce.bonne soiree.