mélusine a écrit :ben c'était pour compenser mes autres posts gentils, parce que faudrait quand même pas que tu penses que j'étais triste que tu sois pas là pour m'interdire de flooder
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Chandrase a écrit :Que tout ceux qui sont actifs viennent se déclarer ici
Que tout ceux qui sont actifs lèvent la main !
Pour contrôler le nombre d'actif il faudrait ouvrir un sondage avec une seule option et laisser 3 jours pour voter "Je suis actif sur le forum"... ceux qui n'auront pas vu le message dans les 3 jours ne seront pas considérés comme actif.
Je peux même mettre un lien en première page redirigeant sur le sondage si ça vous amuse vraiment de savoir combien. Ça vous intéresse ?
J'ouvre un autre sondage pour savoir si vous êtes intéressé ?
Que tout ceux qui sont actifs lèvent la main !
Pour contrôler le nombre d'actif il faudrait ouvrir un sondage avec une seule option et laisser 3 jours pour voter "Je suis actif sur le forum"... ceux qui n'auront pas vu le message dans les 3 jours ne seront pas considérés comme actif.
Je peux même mettre un lien en première page redirigeant sur le sondage si ça vous amuse vraiment de savoir combien. Ça vous intéresse ?
J'ouvre un autre sondage pour savoir si vous êtes intéressé ?
pourquoi pas .. mais .. ne fais pas ça maintenant surtout !! y'en a plein qui sont en vacances et se connectent moins du coup (ça va être mon cas cette semaine)
Bonsoir
en ouvrant ce topic je pensais pas qu'il y aurait autant de réponses et merci de créer un sondage après les vacances.
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale