Quelle moto pour les grands ?
- Zicé
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR 600 / CBR 125
Re: Question Ouverte a tous les propriétaires de Gladius
@ K-neef: J'était sur XJ6, et pour le coup plutot a l'aise, j'ai conduit des FZ6 et un CBR et pour le coup la XJ6 est la plus pratique pour moi pour l'instant.
@ Alexia : Merci! et au cas ou ma réflexion n'est absolument pas misogyne ( on va pas commencer sur un malentendu! )
@ Alexia : Merci! et au cas ou ma réflexion n'est absolument pas misogyne ( on va pas commencer sur un malentendu! )
In Lux Veritas / In Umbra Virtus
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
oula non, t'inquiète ..Zicé a écrit :
je t'explique : j'ai pas de moto, ni même le permis (soucis de santé, très long à expliquer et c'est ta présentation, donc je veux pas faire de HS - les modos sont pas loin pour surveiller - ..).
c'était ironique ce que je disais .. car en plus d'être une fille, j'ai plein d'autres tares qui fait que je peux pas t'aider
donc no problem !! bien au contraire ..
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
jour et bienvenu
pour ma part,j'ai pas hesité une seule seconde pour le choix de la glad' je l'ai essayé et adopté dans la foulée
bon certe je fais 1.76 pour 57 kgs mais j'ai des grandes pattes et niveau position de conduite,c'est tip top
pour ma part,j'ai pas hesité une seule seconde pour le choix de la glad' je l'ai essayé et adopté dans la foulée
bon certe je fais 1.76 pour 57 kgs mais j'ai des grandes pattes et niveau position de conduite,c'est tip top
- Husky
- Pilote 250 cm3
- Moto : suzuki gladius 650 noire 2010
pour ma par je ne pense pas etre une "grenouille" sur ma gladius lol
non sérieux je fait 1.84m et 89 kg et tout va tres bien pour ma part
non sérieux je fait 1.84m et 89 kg et tout va tres bien pour ma part
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
- lapince
- Pilote Supersport
- Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
pareil que meyers : 1m85 et 84kg, je ne me sens pas mal sur ma glad. Elle parait fluette a cause du bi en V (mes collègues se foutent de ma gueule avec ma 125...lol).
Il faudras que tu l'essaye voir si la position de conduite et les sensations te plaisent. Attention, conduite très différente des 4 cylindres, plus léger mais moins souple a basse vitesse. T'en as moins entre les jambes (en terme de taille pas la puissance) donc du coup c'est vraiment une histoire de ressenti.
Sache que ici les gladiusiens vont de 1m50 à 1m95 (je crois) et que a par quelques selles confort, rabaissées ou surélevées (et 2 ou 3 kits de rabaissement) il ne me semble pas qu'il y ai quelqu'un qui se sente mal.
Il faudras que tu l'essaye voir si la position de conduite et les sensations te plaisent. Attention, conduite très différente des 4 cylindres, plus léger mais moins souple a basse vitesse. T'en as moins entre les jambes (en terme de taille pas la puissance) donc du coup c'est vraiment une histoire de ressenti.
Sache que ici les gladiusiens vont de 1m50 à 1m95 (je crois) et que a par quelques selles confort, rabaissées ou surélevées (et 2 ou 3 kits de rabaissement) il ne me semble pas qu'il y ai quelqu'un qui se sente mal.
- Zicé
- Pilote 50 cm3
- Moto : GSR 600 / CBR 125
Oui, dans tous les cas je vais l'essayer, je verrais bien comment je me sens!
Merci pour les infos
Merci pour les infos
In Lux Veritas / In Umbra Virtus
- GHOST RIDER
- Pilote 250 cm3
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Re: Quelle moto pour les grands ?
perso je ne m'arrete pas a la taille de la moto mais plus tot a son esthétisme je fais 1.93 m pour 120 kg et j'avais une sv 650 et actuellement j'ai une moto encore plus courte qui est la buell 1125 cr,donc prend ce qu'il te plait avant tout il n'y a pas que la taille qui conte
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Pas encore.. pas encore
Quelle moto pour les grands ?
Je déterre le message..
du coup, vous avez fait comment ??
la version "trail" n'a pas franchement la même bouille..
J'ai vu qu'on pouvait réhausser la moto de qq centimètres, ça plus une selle épaissie.. ??
du coup, vous avez fait comment ??
la version "trail" n'a pas franchement la même bouille..
J'ai vu qu'on pouvait réhausser la moto de qq centimètres, ça plus une selle épaissie.. ??