Ile de France / La vallée de Chevreuse
- benjy007
- Pilote 250 cm3
- Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Re: Ile de France / La vallée de Chevreuse
T’as monté un frein à main sur ta Gladius ?? J’me disais aussi tu tirais un peu court dans les virages. M’étonnerait pas que t’en ai passé quelques uns au frein à main…
- cha77
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius sfv
A lire vos récits, je vais rester avec Third et Sabine moi aux Andelys
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Y'a pas de film pour prouver les dires....cha77 a écrit :A lire vos récits, je vais rester avec Third et Sabine moi aux Andelys
alors que Cha avec sa gopro...
Je serais ravie que tu restes avec nous pendant toute la balade, mais j'ai peur que tu t'ennuies un peu. Tu iras leur montrer à ces messieurs comment tu négocies tes virages!!! mais toujours avec prudence et maitrise.
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- cha77
- Pilote 125 cm3
ouais c'est vrai ça !!!!Sabine a écrit :Y'a pas de film pour prouver les dires....
je ferais une partie avec toi Sabine (surement le matin), si vraiment je m'ennuie, je ferais peut-être une échappée tkt..
Bon, déjà, premièrement, je m'excuse, je poste très peu sur le forum et je n'y passe pas bien souvent par manque de temps (travail bien prenant...) mais je le lis de plus en plus...
Après ce mea culpa, à vous lire, JE VEUX venir à la prochaine
en fait, je me suis reconnu à 200% dans le message de benjy :
Mais avec d'autres motards ça serait le pied, tous en Gladius encore mieux, et surtout des gens d'expérience, j'ai encore beaucoup à apprendre !
V à tous
Après ce mea culpa, à vous lire, JE VEUX venir à la prochaine
en fait, je me suis reconnu à 200% dans le message de benjy :
Je sais plus quand c'était, mais la même, je me suis franchement éclaté même sans connaitre le coin (surement aussi parce que je roule pratiquement toujours dans Paris, le premier virolo m'a fait prendre mon pied)benjy007 a écrit :Samedi après-midi je décide sur un coup de tête de partir seul découvrir la vallée de Chevreuse. Je pars sans roadbook, à l’arrache, sans but précis. Du coup j’ai peut-être loupé quelques coins sympas mais la balade que j’ai faite était déjà bien cool, surtout au début où il n’y avait pas trop de monde (heure de la sieste). Mais surtout grand soleil et température idéale. J’ai donc croisé pas mal de motards, dont certains tranquillement posés en terrasse.
La prochaine fois je m’équipe d’un roadbook ou je pars avec des motards qui connaissent…
Mais avec d'autres motards ça serait le pied, tous en Gladius encore mieux, et surtout des gens d'expérience, j'ai encore beaucoup à apprendre !
V à tous
- benjy007
- Pilote 250 cm3
Avec d'autres motards qui ont de l'expérience, de la cervelle et du fun tu vas prendre un pied énorme (en plus de progresser comme un fou !).
C'est ce que j'ai eu la chance de vivre avec Antoine, Stv et sulu et franchement je te le souhaite dès que possible !!
C'est ce que j'ai eu la chance de vivre avec Antoine, Stv et sulu et franchement je te le souhaite dès que possible !!
Bah quand vous voulez (mais attendez quand même que je récupère ma brêle, sur la place passager ça me tente moyen
Bon je note qu'on a véritablement réussi un grand coup de bluff ce soir làbenjy007 a écrit :de la cervelle
Plus sérieusement, Spoky c'est avec plaisir me concernant que je remettrai ça avec quelques membres en glagla
- benjy007
- Pilote 250 cm3
Bon je retire ce que j'ai dit vous êtes des gros déglingos voila !
Et bah écoute, dès qu'il refait un peu plus chaud, balance tes dispos, je suis assez pris par mon boulot mais j'arrive à m'organiser des jours de repos à la carte assez facilement !
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Hého moi j'en ai d'la cervelle, c'est juste qu'elle reste au chaud à la maison, c'est toutbenjy007 a écrit :Bon je retire ce que j'ai dit vous êtes des gros déglingos voila !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
- cha77
- Pilote 125 cm3
Les mecs si un jour ça vous tente d'aller rouler autre part que dans la vallée de chevreuse, venez dans le nord du 77-60....Petit roadbook que mon homme avait fait et pas mal du tout :
http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+ ... 9&t=m&z=10
http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+ ... 9&t=m&z=10
En effet cha, ça semble alléchant par là aussi ! A vue de groin je ferais quelques modifs au roadbook genre j'éviterais compiègne par le sud mais sinon ça donne bien envie d'essayer
- cha77
- Pilote 125 cm3
Pour ça tu peux couper par la forêt de Compiègne :Stv a écrit : j'éviterais compiègne par le sud
http://maps.google.fr/maps?saddr=Route+ ... 0&t=m&z=10
Modifié en dernier par cha77 le ven. 6 avr. 2012 12:12, modifié 1 fois.
- crapouillette
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
très sympa