comme une impression.....
- titi18000
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius L0 noir et rouge
Re: comme une impression.....
euh... moi j'veux bien le cheque ( la corse me tente bien mais ca me fait un peu cher avec tout les petits pis si on debarque a 7 chez toi j'suis pas sur que ca le fasse )
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
- Antoine
- Pilote Supersport
- Moto : Black Glagla
Une initiation à la plongée pour les vacances de Toussaint, ça le fait?
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Click here if you dare
Xabi, tu m'envoie le chèque maintenant et après s'aviserai !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
lemanu a écrit :Xabi, tu m'envoie le chèque maintenant et après s'aviserai !
+ 1 pour moi xabi
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
bon, tu me réserves le grand lit avec SDB et WC pas trop loin, OK ?xabicorsica a écrit : Pffffff, p'tit joueur!!! J'ai à l'heure actuelle de quoi accueillir 11 personnes au niveau couchage. Si tout va bien, à partir de l'été prochain yen aura 4 de plus!! (et je compte pas les tentes sur le terrain, pour les baroudeurs)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
j'vois qu'il y a du favoritisme ici !
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
xabicorsica a écrit :Pour toi, tout ce que tu veux...Alexia-JMV Concept a écrit :bon, tu me réserves le grand lit avec SDB et WC pas trop loin, OK ?xabicorsica a écrit : Pffffff, p'tit joueur!!! J'ai à l'heure actuelle de quoi accueillir 11 personnes au niveau couchage. Si tout va bien, à partir de l'été prochain yen aura 4 de plus!! (et je compte pas les tentes sur le terrain, pour les baroudeurs)
tiens ... .. pour en rajouter une couchexabicorsica a écrit :Fais moi autant de bisous que m'en fait Alex, après on verra!!lemanu a écrit :j'vois qu'il y a du favoritisme ici !
mail : alexiajmv@orange.fr
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
il y a toujours des moments de moins bien dans un forum, et c'est normal, il y en a qui ont fait le tour des questions et ce n'est pas facile de répondre sans cesse aux nouveaux et de redir sans cesse les mêmes choses, d'autres sont partis pour différentes motivations, famille, trop de boulot, changement de moto etc..., sur un forum il y a toujours un noyau dur et des gens qui gravitent en va et vient. ça se renouvelle c'est comme ça
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Ah ben super, voila comment on est récompensé... C'était pas suffisant? On a pas réussi a te combler?xabicorsica a écrit : Résultat: ya bien eu une salamandre orange déguisée en télétubbies bleu
Ben tiens, je vais t'en faire de la pub, moa :
NI ALLEZ PAS LES GARS, LA CORSE, C'EST LA MORT.....
L'essence est ultra cher : faites un pret avant de partir!!!
T'es sur de te retrouver avec ta bagnole rayé.
On nous a meme cassé notre appareil photo...
Pas foutu de faire un initiation plongée potable...des gamins qui sautent dans l'eau tout pret...
La mer n'y est pas si chaude que ca...obligé de mettre une combi pour plonger!!!
L'hotel : ultra cher
Les restaurant : ultra cher et ils acceptent meme pas la CB...
Des vrais alcoolique : 1 cocktail et t'es sur le dos.
En +, Xabi, il habite dans la zup de Bastia...pres d'un étang tout pourave...les baraques elles sont a moitié détruites!!!
(et pis y fait bien trop chaud!!!!)
Ca t'apprendra sale gosse!!!
- titi18000
- Pilote Supersport
parle pas trop de va et vient ca pourrait rameuter lemanuvan60 a écrit :il y a toujours des moments de moins bien dans un forum, et c'est normal, il y en a qui ont fait le tour des questions et ce n'est pas facile de répondre sans cesse aux nouveaux et de redir sans cesse les mêmes choses, d'autres sont partis pour différentes motivations, famille, trop de boulot, changement de moto etc..., sur un forum il y a toujours un noyau dur et des gens qui gravitent en va et vient. ça se renouvelle c'est comme ça
je note parce que pour le coup ca ferai l'occas d'enfin ce rencontrer ( tout ca a cause d'un ferry) parait que le corso basque est sympa; j'voudrais bien voir ca par moi memexabicorsica a écrit :
Pffffff, p'tit joueur!!! J'ai à l'heure actuelle de quoi accueillir 11 personnes au niveau couchage. Si tout va bien, à partir de l'été prochain yen aura 4 de plus!! (et je compte pas les tentes sur le terrain, pour les baroudeurstiti18000 a écrit :euh... moi j'veux bien le cheque ( la corse me tente bien mais ca me fait un peu cher avec tout les petits pis si on debarque a 7 chez toi j'suis pas sur que ca le fasse )
- John
- Pilote Superbike
Faut faire gaffe aux on-dit....titi18000 a écrit :je note parce que pour le coup ca ferai l'occas d'enfin ce rencontrer ( tout ca a cause d'un ferry) parait que le corso basque est sympa; j'voudrais bien voir ca par moi meme
(Oh le costume que jte lui taille au Xabi... Tu veux mes rotules??? Viens les chercher... )
- titi18000
- Pilote Supersport
fais gaffe je le crois capable d'une expedition punitive juste pour les recupererJohn a écrit :Faut faire gaffe aux on-dit....titi18000 a écrit :je note parce que pour le coup ca ferai l'occas d'enfin ce rencontrer ( tout ca a cause d'un ferry) parait que le corso basque est sympa; j'voudrais bien voir ca par moi meme
(Oh le costume que jte lui taille au Xabi... Tu veux mes rotules??? Viens les chercher... )
- John
- Pilote Superbike
Meme pas peur...titi18000 a écrit :fais gaffe je le crois capable d'une expedition punitive juste pour les recupererJohn a écrit :Faut faire gaffe aux on-dit....titi18000 a écrit :je note parce que pour le coup ca ferai l'occas d'enfin ce rencontrer ( tout ca a cause d'un ferry) parait que le corso basque est sympa; j'voudrais bien voir ca par moi meme
titi18000 a écrit :parle pas trop de va et vient ca pourrait rameuter lemanuvan60 a écrit :il y a toujours des moments de moins bien dans un forum, et c'est normal, il y en a qui ont fait le tour des questions et ce n'est pas facile de répondre sans cesse aux nouveaux et de redir sans cesse les mêmes choses, d'autres sont partis pour différentes motivations, famille, trop de boulot, changement de moto etc..., sur un forum il y a toujours un noyau dur et des gens qui gravitent en va et vient. ça se renouvelle c'est comme ça
Pour ça, faut être "membre actif"