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Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
Posté : jeu. 20 oct. 2011 22:13
par NEWTON59
le MJ paru ce jour semble me contredire : un 1er contact avec en conclusion " Magie de l'électronique, des cartographies d'injection retravaillées , des échappements revus en conséquence , l'ER6 ne bronche presque plus sous 3000 tr/min .... ce moteur , dont seuls la carburation et l'échappement ont changé, donne plus de plaisir que l'ER 6 que nous avons connu jusqu'ici "
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
Posté : ven. 21 oct. 2011 00:44
par Stv
MMMmh toujours des vibrations gênantes apparemment. La glad restera exceptionnelle et unique par rapport à ça ! Sinon, en effet, moteur plus proche de la glad avec plus de souplesse en bas et moins d'explosivité en haut...
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
Posté : ven. 21 oct. 2011 07:53
par fanfan
Si le moteur cogne déjà moins en bas du compte tour, c'est deja un gros plus... Mais ça sera jamais un Vtwin de feu !
Un essai sur MStation :
http://www.moto-station.com/article1242 ... aison.html
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
Posté : ven. 21 oct. 2011 10:21
par NEWTON59
c'est vrai que ce V twin Suzuki a un agrément et souplesse exceptionnels , il paraît même qu'il est encore plus souple dans la nouvelle V STROM .
Même mon twin Harley ( encore en rodage évidemment ! ) de 1584 cm3 n'est pas aussi souple à bas régime !
Re: [Moto] Kawasaki ER6 2012
Posté : ven. 21 oct. 2011 11:54
par NEWTON59
Bah oui , les pistons doivent être de la taille des chaudières du paquebot France !
Pour une fois , on a du soleil sur Lille , j'éspère avoir un créneau en fin d'après-midi pour continuer le rodage