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Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mar. 13 déc. 2011 20:27
par bibi500cup
Et bien pour moi tout vat bien,apres 11 saisons de courses j'arrete car je vais bientot demenager au soleil,tres loin de ce climat ,pour Pascal et bien je pense que tout vat bien pour lui aussi,il a aussi arreté la moto,il faut dire que nous avons dépasé les 50 ans !!!!!!!! A bientot

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mar. 13 déc. 2011 20:28
par titi18000
c'est si peu cher que ca???!!!!!
par contre ca risque pas de la faire partir en wheeling a chaque demarrage viril?

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mar. 13 déc. 2011 20:49
par helscream
bah ça m'a aussi surpris mais bon c'est juste un morceau de métal après tout :gene:

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mar. 13 déc. 2011 20:52
par Maurice
Et bien pour moi tout va bien,après 11 saisons de courses j’arrête car je vais bientôt déménager au soleil
tu viens dans le Sud ou tu t’expatrie ?

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mer. 14 déc. 2011 07:58
par fanfan
Vraiment dommage d'être obligé de rajouter ce speedohealer...

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mer. 14 déc. 2011 08:37
par derzen
Vous parlez de pignon, ça m'intéresse.
Son mon bandit j'avais un pognon de 14, effectivement, moto plus réactive, par contre elle prenait 10% de km en plus dans la tronche (au compteur hein) et vitesse faussée de 10% également.
C'est pareil pour la glad ou le truc qui compte la vitesse et les km est placé ailleurs ?

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mer. 14 déc. 2011 09:00
par lapince
justement coco, c'est ça le speedohaler. Il recalcule la vitesse pour envoyer les infos correctes.

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mer. 14 déc. 2011 14:11
par cricri
Et y a pas besoin d'enlever un maillon de la chaine ?
Car celle-ci va être un poil trop grande du coup ...
Et il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de marge pour la retendre.

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mer. 14 déc. 2011 18:56
par helscream
cricri a écrit :Et y a pas besoin d'enlever un maillon de la chaine ?
Car celle-ci va être un poil trop grande du coup ...
Et il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de marge pour la retendre.
c'est possible qu'il faille enlever un maillon en effêt ... faut demander a gégé l'expert !
ps : voilà le lien du mien ! http://www.gsracingparts.com/fr/pignons ... 27500.html

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : jeu. 15 déc. 2011 18:41
par bibi500cup
Pas de probleme pour monter un pignon de 14 dents,la mienne en a un de 13 dents sans toucher a la chaine,et le soleil je vais le chercher loin aux Antilles !!!!!!!!

Gégé#68

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : jeu. 15 déc. 2011 18:43
par helscream
bibi500cup a écrit :Pas de probleme pour monter un pignon de 14 dents,la mienne en a un de 13 dents sans toucher a la chaine,et le soleil je vais le chercher loin aux Antilles !!!!!!!!

Gégé#68
Salut Gégé !
Tu ne touches donc à rien que ça soit un pignon de 13 ou 14 ? Sinon quelle est la vitesse max de la moto avec un pignon de 13 ? et ça donnerait quoi avec un de 12 :D ?

Merci à toi pour ton aide ;)

Mathieu

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : jeu. 15 déc. 2011 19:59
par bibi500cup
Faut quand meme pas exagerer,avec un pignon de 13 dents,on arrive au rupteur au vigeant,ce qui est vraiment au poil,sinon je ne peux pas donnerde vitesse de pointe mais c'est facile a calculer,-7% a peu pres

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : dim. 22 janv. 2012 17:22
par Ricky
Ca avance bien ces derniers temps. La prépa de la moto est quasi finie, reste celle du pilote :]
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Plus de photos sur mon site => Team Demogniak

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : dim. 22 janv. 2012 20:55
par Maurice
je serai au Castellet avec mon frère et un groupe de motards et j'espère d'autres du forum. :ghee:
j'espère que l'on pourra t'approcher :ghee:

Re: Un Glad' en Twin Cup !?

Posté : mer. 8 févr. 2012 10:19
par fanfan
Lancement du Gladius Trophy : nouveau challenge pour la saison de courses 2012 !
Motors Events dévoile le Gladius Trophy, une nouvelle série de courses pour une saison de 5 week-ends avec 2 courses par week-end. Le Gladius Trophy se jouera au sein de la Twin Cup, organisée chaque année.

A travers ce Trophy, la marque a à coeur de démontrer les qualités dynamiques de cette machine et espère même qu'elle remportera la Twin cup 2012.
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Des conditions particulières et dotations proposées par 4 partenaires obligatoires :

Dunlop : pneumatiques Racing GP211
Abm : durites aviation
Scorpion : casques
S2 Concept : sabot moteur, tête de fourche et coque arrière.

Des conditions particulières et dotations proposées par 6 partenaires recommandés :

Emc : amortisseurs Sportshock3,
Prp-Tec + : protection carter Carbone Kevlar,
Beringer : maître cylindre Radial,
Leovince : ligne d’échappement et boitier FAST,
Valter Moto : commande reculée,
Afam : transmission secondaire.
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... ourses.php