Page 3 sur 4
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 07:21
par helscream
manson28 a écrit :ça c'est de la belle machine!
la iron 883 c'est ça non ? perso je mettrais pas 8400 € dedans même si j'aime harley ^^ ...
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 10:27
par NEWTON59
helscream a écrit :manson28 a écrit :ça c'est de la belle machine!
la iron 883 c'est ça non ? perso je mettrais pas 8400 € dedans même si j'aime harley ^^ ...
là tu sous-estime les ricains : c'est un SPORSTER 1200 cm3 Qu'ils vont proposer "royalement" à 11000 € !
Mais fais leur confiance , quand tu vois le nombre de FORTY-EIGHT qu'ils ont vendus en France en 2011 , je prends le pari qu'ils en vendront bien plus que de BANDIT 1250 /650 réunies et promotionnées ....
PS : pour Herpo , évidemment que je déconnais ! Quoique qu'un piège à minettes comme cela , il peut peut-être prétendre à la catégorie sportif, non ?
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 12:18
par manson28
la Iron:
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 12:21
par helscream
le tarif sera doublé en europe
? ou alors c'es tle tarrif qui sera proposé ?... 11k€ quand même ...
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 12:45
par Antoine
Piège à minettes? Sans place passager?
Et tu la ramènes comment chez toi la minette?
Sinon moi j'aimerais bien un bon gros moteur HD dans une partie cycle qui soit pas des années 60 et qui permette de prendre des virages sans tout faire frotter. Mais la Wakan, c'est trop cher
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 16:20
par Jungledim
Antoine a écrit :Sinon moi j'aimerais bien un bon gros moteur HD dans une partie cycle qui soit pas des années 60 et qui permette de prendre des virages sans tout faire frotter. Mais la Wakan, c'est trop cher
Je crois que le moteur de la Yam MT-01 est un moteur de custom à la base. Beaucoup moins cher que la Wakan mais cher quand même
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 18:59
par NEWTON59
Jungledim a écrit :Je crois que le moteur de la Yam MT-01 est un moteur de custom à la base. Beaucoup moins cher que la Wakan mais cher quand même
effectivement , c'est le 1700 de l'ancienne WARRIOR , sacré moulin en tous les cas !
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 19:20
par manson28
Ayant essayé ce monstre! ça envoie du lourd avec 15.3 de couple!
5500 trs tu es déjà dans le rouge! mias quel coup de pied au Q
Le tarif
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 20:21
par Antoine
Ouep le tarif fait mal et il paraît qu'elle est bonne qu'en ligne droite en plus
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 21:28
par manson28
Antoine a écrit :Ouep le tarif fait mal et il paraît qu'elle est bonne qu'en ligne droite en plus
Oui aussi car c'est lourd
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 21:33
par titep63
Antoine a écrit :
Sinon moi j'aimerais bien un bon gros moteur HD dans une partie cycle qui soit pas des années 60 et qui permette de prendre des virages sans tout faire frotter. Mais la Wakan, c'est trop cher
Il y a pas si longtemps que ça c'était possible avec Buell...mais la marque a été arrêtée
Le plaisir du twin harley avec un châssis digne de ce nom et le look plus djeunesss...
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 21:47
par Antoine
titep63 a écrit :Antoine a écrit :
Sinon moi j'aimerais bien un bon gros moteur HD dans une partie cycle qui soit pas des années 60 et qui permette de prendre des virages sans tout faire frotter. Mais la Wakan, c'est trop cher
Il y a pas si longtemps que ça c'était possible avec Buell...mais la marque a été arrêtée
Le plaisir du twin harley avec un châssis digne de ce nom et le look plus djeunesss...
Vouii, je sais bien pour Buell
La vie est trop injuste
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : ven. 10 févr. 2012 21:48
par manson28
titep63 a écrit :Antoine a écrit :
Sinon moi j'aimerais bien un bon gros moteur HD dans une partie cycle qui soit pas des années 60 et qui permette de prendre des virages sans tout faire frotter. Mais la Wakan, c'est trop cher
Il y a pas si longtemps que ça c'était possible avec Buell...mais la marque a été arrêtée
Le plaisir du twin harley avec un châssis digne de ce nom et le look plus djeunesss...
Par contre les compteurs de BUELL faisait Skoda des années 80.
en + ça braque mal, et quand tu la mets en route, faut monter dessus
car la béquille se replie avec les vibrations!
C'est space mais c'est de la moto unique. J'avais essayé une 1200 Ssg et bien au bout de 20 min , j'ai redonné les clés!! Dans les ronds points en 2ème, elle broutait!! Il fallait jouer de l'embrayage à gogo! J'avais plus de main gauche
Celle qui est excellente c'est la 1125 CR. Il y a des bonnes affaires sur les dernières BUELL en occaz et c'est toujours HD qui fait les entretiens.
Bien Dommage Qu'Eric Buell a mis la clé sous la porte!
Il retente son coup avec des modèles piste.
Comme Voxan d'ailleurs! Je n'étais pas fan mais c'était des meules bien de chez nous.
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : sam. 11 févr. 2012 12:44
par triix
Moi au contraire j'ai adorés la XB 12, j'ai même pensés à un moment à en acheter une...
Sinon la XR 1200 chez Harley est pas mal aussi.
Re: Les roadsters sportifs et utilisation?
Posté : sam. 11 févr. 2012 13:07
par manson28
triix a écrit :Moi au contraire j'ai adorés la XB 12, j'ai même pensés à un moment à en acheter une...
Sinon la XR 1200 chez Harley est pas mal aussi.
je préfère la XR!
Buell, c'est spécial en conduite, après c'est une question d'habitude.