ortho-nul a écrit :+1Desmo17 a écrit :+ 1.000.000 !!!third a écrit : Que dire de ces personnes qui presque vous tuent, vous insultent et vous laissent à terre... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passe dans leur tête. Ces gens là ne doivent pas savoir ce qu'est la conscience, la morale... Ce sont des animaux
Sauf qu'ils sont pour moi bien moins que des animaux... à peine des excréments !
La seul chose que je leurs souhaite c'est de subir la même chose même en pire pour qu'ils prennent cosianse de se qu'ils vous on fait subir .
Ils ne mérite que de la rancœur et de la haine mais en aucun cas de l'attention pour tentait de comprendre ou d'excusé leur lâcheté .
Encore courage à toi et ta femme
Ce ne sont pas des animaux, car les animaux souffrent et ont de la peine, eux non !!
Ces personnes sont des monstres, ils n'ont aucune consciense et je souhaite de tout coeur qu'ils se fassent coincés et qu'ils payent pour ce qu'ils vous ont fait !!!!
Je comprends ta peur et je respecte ton choix .
Je vous souhaite bon courage à tous les 2.
J'espère que ce cauchemar sera vite derrière vous et que tu trouveras un travail pour tourner cette page.