Je connais un peu cette route , et c'est vrai que ça craint...
Tu as eu beaucoup de courage, bravo!
J'espère que tu leur a pété le pif et machoires à ces enc..... :faché2:

C'est pas faux.krisbubble a écrit : Après on dit que les Gladius ne se font pas volé, mais pour un mec qui ne s'y connait pas trop ta moto avec le cadre rouge et le réservoir noir fait un peu penser à une ducati :s
oui c'est aussi ce que je pense ! Il s'en foute de ce que c'est comme brèle! Courage à toi mec du moins continue à en avoir parceque tu en a eu pas mal déjà!!!rloic a écrit :C'est pas faux.krisbubble a écrit : Après on dit que les Gladius ne se font pas volé, mais pour un mec qui ne s'y connait pas trop ta moto avec le cadre rouge et le réservoir noir fait un peu penser à une ducati :s
Mais après ça dépend aussi de l'utilisation qu'il voulait avoir de la bécane. Si c'était pour faire un braquage ou aller faire les cons, ils ont pas forcément de modèle de prédilection. Il prenne le premier 2RM qui passe.
Ne t'arrête plus !Spoky a écrit :je psychote juste totalement au moindre arrêt
Réponse de Giga Top :benjy007 a écrit :Giga Top 3000. Sur le site y'a bien écrit "anti-agression" mais pas sur ma notice. Je vais leur écrire.
CrotteLe mode anti-agression n’est plus de mise sur la giga 3000 (intégrée dans la giga micro intégrale), elle a été remplacée par l’option protection porte de garage ou top case par commande radio.( option a 85 euros) voir sur le site.
C'est facile ça... Moi je les attaquerai pour publicité mensongère.benjy007 a écrit :Réponse de Giga Top :benjy007 a écrit :Giga Top 3000. Sur le site y'a bien écrit "anti-agression" mais pas sur ma notice. Je vais leur écrire.
CrotteLe mode anti-agression n’est plus de mise sur la giga 3000 (intégrée dans la giga micro intégrale), elle a été remplacée par l’option protection porte de garage ou top case par commande radio.( option a 85 euros) voir sur le site.
Ok ça marche on fera comme çalapince a écrit :Et puis de toute façon il sera rincé en bretagne ton casque![]()
Content que tu puisse venir.
Comme convenu, j'attendrai votre appel jeudi midi. Hésite pas à m'envoyer un sms quand vous partez le matin de dreux que je prévoie l'heure à laquelle je mange.
il vous faudra environ 3h entre dreux et laval donc ça me laisseras le temps de prévoir.