Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Voila l'orthoglad's es chez Kawa (la pauvre petite en partant j'ai bien vue que sont voyage en ambulance couché ne lui à pas plus, elle pleurer une goute d'huile par le trop plein )Mais le mécano l'a rassurée en me disant que sa ne semblait pas si grave que ça et qu'il allait lui faire une petite toilette pour qu'elle soit présentable à (Grisome*)
du coup, tu pourras reprendre la moto dans combien de temps...?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
ortho-nul a écrit :
Oui c'est un peut mieux, mes côtes me font mois mal je retrouve un peut de souplesse dans mes mouvements
Heureux pour toi !
Tu vas bientôt pouvoir repeindre le plafond...c'est bon ça !
J'ai parler un peu vite, c’était sans compter sur les pollens qui me font éternuer et me font un mal fou mais je garde le moral: petit coup de fil au conces qui m’a dit que l'orthoglad's était en mode remontage plus que quelques pieces en relica , mais elle seras sur roue avant moi
Toujours pas de nouvelles de "Grisiom"
Toujours du mal à me bouger comme je veux (peut pas prendre mon petit quand il trébuche et pleur pour venir à bras pour que papa le console) rhum qui se transforme en sinusite (excellent les éternuements pour les côtes ) enfin ça va bien finir par s’arranger
ortho-nul a écrit :Toujours pas de nouvelles de "Grisiom"
Toujours du mal à me bouger comme je veux (peut pas prendre mon petit quand il trébuche et pleur pour venir à bras pour que papa le console) rhum qui se transforme en sinusite (excellent les éternuements pour les côtes ) enfin ça va bien finir par s’arranger
Pour favoriser la ré-ossification de tes côtes fait un régime à base de banane ! Si tu n'aimes pas ça tu peux les tremper dans du Nutella
4 bananes par jour pendant une semaines et tu pourras de nouveau éternuer en postillonnant tout à ta guise !
third a écrit :
Pour favoriser la ré-ossification de tes côtes fait un régime à base de banane ! Si tu n'aimes pas ça tu peux les tremper dans du Nutella
4 bananes par jour pendant une semaines et tu pourras de nouveau éternuer en postillonnant tout à ta guise !
Merci du conseil en plus je part faire des courses avec ma femme tout à l'heure