Balade entre filles aux ANDELYS
- coco13
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 2012 blanche et noire
Re: [SONDAGE] Balade entre filles aux ANDELYS
oui c'est bien le dimanche 29 qui se dégage, on va rester sur cette date
allez je commence la liste
coco13
marp'
vous n'avez plus qu"à vous rajouter
coco13
marp'
- coco13
- Pilote 250 cm3
en ce qui concerne le point de RDV, en regardant de plus prés l'itinéraire, je me suis aperçue qu'il passait tout prés de Gaillon sur Moncient!!
Ce serai bête de faire venir Sabine à Cergy pour repasser devant chez elle
Donc je me disais qu'il y avait peut être un café à Gaillon ou l'on pourrai se donner RDV :pausecaffé: :pausecaffé:
qu'en pensez vous???????
Donc je me disais qu'il y avait peut être un café à Gaillon ou l'on pourrai se donner RDV :pausecaffé: :pausecaffé:
qu'en pensez vous???????
- van60
- Pilote 125 cm3
- Moto : GLADIUS 2011
gaillon se trouve ou par rapport à la promenade initiale?
pour moi de chez moi aux andelys en passant par cergy ça me fait 200 km a/r ce qui est convenable pour une première sortie.
pour allez à gaillon ça me fait 125km allez et seule je me sens pas trop en confiance pour faire un trajet aussi long seule pour le moment,
pour moi de chez moi aux andelys en passant par cergy ça me fait 200 km a/r ce qui est convenable pour une première sortie.
pour allez à gaillon ça me fait 125km allez et seule je me sens pas trop en confiance pour faire un trajet aussi long seule pour le moment,
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
-
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius noire 2010
Ca ne me dérange pas d'aller jusqu'au point de rdv à Cergy, même si le RB passe à coté de Gaillon.coco13 a écrit :en ce qui concerne le point de RDV, en regardant de plus prés l'itinéraire, je me suis aperçue qu'il passait tout prés de Gaillon sur Moncient!!
qu'en pensez vous???????
Il n'y a pas de café/brasserie à Gaillon même, il y en a dans les petits villages à coté mais je n'ai jamais testé. Sinon, mon mari fait du très bon café, pas cher, 1 €!! Je vous propose une petite pause sur les hauteurs avec café et boissons fraîches en terrasse
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
- coco13
- Pilote 250 cm3
OK VAN on reste pour 10h30 sur le parking du mac do
Je confirmeSabine a écrit :Ca ne me dérange pas d'aller jusqu'au point de rdv à Cergy, même si le RB passe à coté de Gaillon.coco13 a écrit :en ce qui concerne le point de RDV, en regardant de plus prés l'itinéraire, je me suis aperçue qu'il passait tout prés de Gaillon sur Moncient!!
qu'en pensez vous???????
Il n'y a pas de café/brasserie à Gaillon même, il y en a dans les petits villages à coté mais je n'ai jamais testé. Sinon, mon mari fait du très bon café, pas cher, 1 €!! Je vous propose une petite pause sur les hauteurs avec café et boissons fraîches en terrasse
- vaness49
- Pilote 125 cm3
- Moto : SVF 2013
arfff trop loin pour moi
- van60
- Pilote 125 cm3
Ok pour dimanche 29 au macdo à 10h30.faut que l on se donne en mp nos téléphone. On mange à CHATEAU gaillard c est bien cela? Ça sera pour moi une 1 ère de prendre une 4 voies et un bout d' autoroute
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
? T'as jamais pris d'autoroute à la moto école ?van60 a écrit :Ok pour dimanche 29 au macdo à 10h30.faut que l on se donne en mp nos téléphone. On mange à CHATEAU gaillard c est bien cela? Ça sera pour moi une 1 ère de prendre une 4 voies et un bout d' autoroute
Sinon 11h c'était bien comme horaire aussi, non ? Je plaisante, ok pour 10h30...
- van60
- Pilote 125 cm3
Non jamais d' autoroute, y en a pas proche de chez nous. Un peu de voue rapide 30 km est basta....
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
- coco13
- Pilote 250 cm3
coco13 a écrit :oui mais ça c'est en partant de chez toi, en partant de chez moi ça ne fait pas non plus ces km là.
Moi je donnais le parcours en partant de Cergy comme point de rdv, itinairaire sur Via michelin (plus d'options et plusieurs choix d'itinéraires) avec parcours découverte
tu obtiens 3 itinéraires et tu choisis le 2eme qui utilise la D913 et la D1 pour obtenir le parcours sans autoroute ce qui te donne 67 km pour 1h44.
Si certaines veulent prendre un bout d'autoroute, c'est possible aussi, perso je trouve pas ça trés agréable mais pourquoi pas peut être au retour.
C'était pas prévu l'autoroute
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
coco13 a écrit :oui c'est bien le dimanche 29 qui se dégage, on va rester sur cette date
* coco13
* marp'
* Sabine
* Van60
* Sofsv
*
*
*
- van60
- Pilote 125 cm3
L autoroute c est juste de chez moi à cergyil doit y avoir des messages croisésbon j ai cherché un cuir zujourdhui sur la région de blois et bien y a rien.j irai sur Paris samedi prochain, en espérant l etrainé dimanche prochain
[Dominique Glocheux]
[Dominique Glocheux]
- Marp'
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius
Oui il faut reprendre le fil des messages, Van60 a bien résumé
Van, chez Cardy (Coigniere) j'ai vu un cuir super sympa avec dorsale intégrée, couleur marron, magnifique....
Van, chez Cardy (Coigniere) j'ai vu un cuir super sympa avec dorsale intégrée, couleur marron, magnifique....
- Tornado
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius Bleue et Blanche
si tu passes à Paris, va chez LNLM, 245 rue Lecourbe : que des fringues moto pour filles et des trucs sympas.
Désolé, je suis hors topic
Si au dernier moment, je peux, je fais comment pour vous prévenir ?
Et d'abord, parce que vous allez peut-être me trouver un peu boulet
est-ce que vous m'accepteriez avec ma 125 cm3 ?
Je prends le périph, l'autoroute, les voies rapides mais arrive difficilement à dépasser le 110km/h
Désolé, je suis hors topic
Si au dernier moment, je peux, je fais comment pour vous prévenir ?
Et d'abord, parce que vous allez peut-être me trouver un peu boulet
est-ce que vous m'accepteriez avec ma 125 cm3 ?
Je prends le périph, l'autoroute, les voies rapides mais arrive difficilement à dépasser le 110km/h