on peut dire que je suis restée dans les mêmes tons

Bonsoir,ricket1969 a écrit :perso, j'aime vraiment bien. Et pour tout de dire, vu que c'est du sur mesure, le prix est abordable, vu le travail que ça a du lui prendre. Tu as pour ma part très bien équilibré les tons qui s'harmonisent avec l'ensemble de ta moto.
Encore une question, car voilà, moi, ma gladius est noire. J'ai peur entre parenthèse de faire une erreur lors du choix des tons noire et argent de la selle ainsi que de son harmonie. Je suppose que ça a du etre réflechi assez lontemps et que ton sellier a pu te donner qqs idées? merci
Je suis également allée chercher des idées sur le site top sellerie pour trouver l'inspiration.ricket1969 a écrit :perso, j'aime vraiment bien. Et pour tout de dire, vu que c'est du sur mesure, le prix est abordable, vu le travail que ça a du lui prendre. Tu as pour ma part très bien équilibré les tons qui s'harmonisent avec l'ensemble de ta moto.
Encore une question, car voilà, moi, ma gladius est noire. J'ai peur entre parenthèse de faire une erreur lors du choix des tons noire et argent de la selle ainsi que de son harmonie. Je suppose que ça a du etre réflechi assez lontemps et que ton sellier a pu te donner qqs idées? merci
Bonsoir Titou31,Titou31 a écrit :Bonjour Syllou,
Tu dois être de la région Toulousaine... Kérope se trouve bien à Colomiers ??
Je suis de Montastruc-la-Conseillère (route d'Albi).
Où ai je le plus de chance de te croiser ?
je suis intéressé par un selle comme la tienne, mais c'est toujours mieux de voir le travail terminé avant. Donc à l'occasion, si il y a moyen de se voir du coté du boulevard d'Atlanta, ou à Candi, ou chez notre consessionnaire... tu as dû acheter la moto chez Ducos route de Paris ? C'est le seul que je connaisse qui fait BMW et Suzuki à Toulouse.
Alors au plaisir... @+
T2
Je t'écris en MP.Syllou a écrit : Bonsoir Titou31,
nous sommes donc voisins, je suis à L'Union.
Et tu as bon sur tous les autres points: oui pour KEROPE à Colomiers, oui pour Ducos et je suppose que tu sais que Suzuki a ouvert une nouvelle concession à Atlanta. Donne moi ton numéro, on fixera un RDV et tu pourras voir le résultat de près.