Page 3 sur 3
Re: Problème avec mon casque
Posté : sam. 16 mars 2013 10:23
par Balskin
Ah lire tous vos commentaires, je vois quand même que ce n'est pas un problème isolé mais que plusieurs personnes l'ont rencontré...
Ca fait peur de se dire qu'on achète un casque qui n'est pas donné et qui au bout de quelques mois/années, il n'est plus utilisable...
Re: Problème avec mon casque
Posté : dim. 7 avr. 2013 11:19
par ErwanBZH35
Quelqu'un aurait peut-être une adresse mail directe du SAV Scorpion?
Ce serait certainement mieux que le lien contact sur leur site!
Re: Problème avec mon casque
Posté : dim. 7 avr. 2013 18:57
par Gladinette
ErwanBZH35 a écrit :Quelqu'un aurait peut-être une adresse mail directe du SAV Scorpion?
Ce serait certainement mieux que le lien contact sur leur site!
Scorpion Sports Europe
3, Allée d'Helsinki
67300 Strasbourg / Schiltigheim – France
Tel: +33 (0) 3.90.22.22.99
Fax: +33 (0) 3.88.33.46.13
info@scorpionsports.eu
ou département Garantie de Scorpion Sports EUROPE, S.A.S.U. au 0 810 350 300
Re: Problème avec mon casque
Posté : lun. 8 avr. 2013 16:53
par ErwanBZH35
Gladinette a écrit :ErwanBZH35 a écrit :Quelqu'un aurait peut-être une adresse mail directe du SAV Scorpion?
Ce serait certainement mieux que le lien contact sur leur site!
Scorpion Sports Europe
3, Allée d'Helsinki
67300 Strasbourg / Schiltigheim – France
Tel: +33 (0) 3.90.22.22.99
Fax: +33 (0) 3.88.33.46.13
info@scorpionsports.eu
ou département Garantie de Scorpion Sports EUROPE, S.A.S.U. au 0 810 350 300
Merci gladinette!!!!