Page 3 sur 3

Re: Problème avec mon casque

Posté : sam. 16 mars 2013 10:23
par Balskin
Ah lire tous vos commentaires, je vois quand même que ce n'est pas un problème isolé mais que plusieurs personnes l'ont rencontré... :0
Ca fait peur de se dire qu'on achète un casque qui n'est pas donné et qui au bout de quelques mois/années, il n'est plus utilisable...

Re: Problème avec mon casque

Posté : dim. 7 avr. 2013 11:19
par ErwanBZH35
Quelqu'un aurait peut-être une adresse mail directe du SAV Scorpion?
Ce serait certainement mieux que le lien contact sur leur site! :)

Re: Problème avec mon casque

Posté : dim. 7 avr. 2013 18:57
par Gladinette
ErwanBZH35 a écrit :Quelqu'un aurait peut-être une adresse mail directe du SAV Scorpion?
Ce serait certainement mieux que le lien contact sur leur site! :)
Scorpion Sports Europe
3, Allée d'Helsinki
67300 Strasbourg / Schiltigheim – France

Tel: +33 (0) 3.90.22.22.99
Fax: +33 (0) 3.88.33.46.13

info@scorpionsports.eu

ou département Garantie de Scorpion Sports EUROPE, S.A.S.U. au 0 810 350 300

Re: Problème avec mon casque

Posté : lun. 8 avr. 2013 16:53
par ErwanBZH35
Gladinette a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :Quelqu'un aurait peut-être une adresse mail directe du SAV Scorpion?
Ce serait certainement mieux que le lien contact sur leur site! :)
Scorpion Sports Europe
3, Allée d'Helsinki
67300 Strasbourg / Schiltigheim – France

Tel: +33 (0) 3.90.22.22.99
Fax: +33 (0) 3.88.33.46.13

info@scorpionsports.eu

ou département Garantie de Scorpion Sports EUROPE, S.A.S.U. au 0 810 350 300
:super:
Merci gladinette!!!! :kiss2: