J'avais pensé à Bagnoles pour attirer les motards du forum de l'ile et vilaine, de la Mayenne, de la Sarthe, Parisiens, Eure et Loire, Loire Atlantique, Maine et Loire, Haut et Bas Normand.
Va falloir se décider vite maintenant !

Hello, dernier petit point pour Thierry et moi :lemanu a écrit :Pourquoi pas sur Deauville !
J'avais pensé à Bagnoles pour attirer les motards du forum de l'ile et vilaine, de la Mayenne, de la Sarthe, Parisiens, Eure et Loire, Loire Atlantique, Maine et Loire, Haut et Bas Normand.
Va falloir se décider vite maintenant !
Florence76600 a écrit :oh ba alors ?! c'est déjà plus de ton âge les galipettes ?
Verdict du médecin : lumbago !lemanu a écrit :
Perso, je me suis flinguer le dos ce week-end si c'est pas mieux ...bin c'est mort !
je vous tiens au jus !
Reste bien au repos, la Normandie attendra.lemanu a écrit :Verdict du médecin : lumbago !lemanu a écrit :
Perso, je me suis flinguer le dos ce week-end si c'est pas mieux ...bin c'est mort !
je vous tiens au jus !![]()
Moto au garage !
Désolé, je ne serai pas de la partie.
Florence76600 a écrit :oh ba alors ?! c'est déjà plus de ton âge les galipettes ?
PiloteP51 a écrit :Bon courage LeManu
Tonton a écrit :
Bon rétablissement, vieux !
Sabine a écrit : Reste bien au repos, la Normandie attendra.
Bon rétablissement.
C'est mieux mais la douleur persiste !PiloteP51 a écrit : L'important est d'abord que tu te remettes