Danmoto
Re: Re : Danmoto
Je n'arrive pas à insérer une video.
Le prochain propriétaire sera surement le faire.
C'est vrai que je suis sous tapatalk.
Bonne route à tous
Le prochain propriétaire sera surement le faire.
C'est vrai que je suis sous tapatalk.
Bonne route à tous
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Re: Danmoto
Faut utiliser Youtube, Dailymotion ou Vimeo pour l'uploader et après tu y mets le lien ici entre les balises :
Tout simplement. 
Code : Tout sélectionner
[video]lien[/video]

Le ixil est pas spécialement silencieux non plus...sistersa a écrit :Bon après essai et comme mon épouse le trouve trop bruyant je vais le revendre.
J'attends un ixil hyperlow.
Le le laisserai à 50 euros fdp compris.
Il faut savoir qu'il est bruyant et non homologué.
J'ai tenté mais travaillant à Monaco c'est trop risqué.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
et niveau assurance ca donne quoi?
- Thibault
- Pilote Supersport
- Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Rien du tout...
À moins que tu essaies de déclarer une surdité liée au niveau sonore de ton pot d'échappement, auquel cas je crois que tu auras droit à un joli "Fu²"... Quelque soit le silencieux d'ailleurs.
À moins que tu essaies de déclarer une surdité liée au niveau sonore de ton pot d'échappement, auquel cas je crois que tu auras droit à un joli "Fu²"... Quelque soit le silencieux d'ailleurs.

J'ai entendu plusieurs fois que pour que l'assurance saute il faut que la partie non homologuée ait un rapport avec l'accident.
Du genre si t'es en full 180CV et que tu te fait cartonner au stop, ils vont pas t'emmerder...
Maintenant si tu es retrouvé à 2.5km en contrebas du point d'impact, là, par contre...
Du genre si t'es en full 180CV et que tu te fait cartonner au stop, ils vont pas t'emmerder...
Maintenant si tu es retrouvé à 2.5km en contrebas du point d'impact, là, par contre...
Re: Re : Danmoto
Oui mais j'utilise pas ces trucs.Thibault a écrit :Faut utiliser Youtube, Dailymotion ou Vimeo pour l'uploader et après tu y mets le lien ici entre les balises :
Tout simplement.Code : Tout sélectionner
[video]lien[/video]

- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
En cas de contrôle, les bleus ne trouveront pas le €9, et donc immobilisé.
L'assurance pourrait ne pas te couvrir en cas d'accrochage avec un vélo ou un piéton, si ce pot était la cause de blessures aux jambes de la victime par exemple.
Pour ma part, je ne prendrai pas le risque d'avoir à serrer les fesses à tous les ronds-points ou autres lieux de contrôles...
L'assurance pourrait ne pas te couvrir en cas d'accrochage avec un vélo ou un piéton, si ce pot était la cause de blessures aux jambes de la victime par exemple.
Pour ma part, je ne prendrai pas le risque d'avoir à serrer les fesses à tous les ronds-points ou autres lieux de contrôles...

"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Apres ca depend de la ou vous habitez hein..
Moi j'ai déménager dans le 42 et en un an, pas un seul controle routier, ni en BAR ni en bécane, alors je prend le risque, sans probleme. Le tout c'est juste d'assumer en cas de pépin.
Moi j'ai déménager dans le 42 et en un an, pas un seul controle routier, ni en BAR ni en bécane, alors je prend le risque, sans probleme. Le tout c'est juste d'assumer en cas de pépin.
Depuis 28 ans de bécane, je n'ai jamais été contrôlé sur le bruit.
C'est juste pour Monaco car la circulation sur le rocher est très surveillé.
C'est juste pour Monaco car la circulation sur le rocher est très surveillé.
+650 , et j'ai pu le vérifierSeede a écrit :Je te rejoind la dessus, à Monaco, mieux vaut montrer patte blanche
- Chemegou
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2012
Franchement bien le pot ! Certain d'entre vous trouve que le Ixil fait trop de bruit, pour moi il n'en fait pas assez. Ça m'aurait bien intéressé mais vu que j'ai déjà mon petit pot dommage !
C'est ce que je t'avais dit.
Super son mais un peu trop.
Super son mais un peu trop.