que Kadafi soit toujours au pouvoir
que l'ont a toujours pas de gouvernement
que les cons restent cons
qu'il pleut sans arrêt en Belgique
et que je ne puissent pas aller faire de la moto suite au point ci dessus
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
herpo44 a écrit :
pareil ici, soleil mais vent glacial
Idem, j'ai même baissé la visière fumée du casque. Il y avait du vent aussi (beaucoup pour la ville d'ailleurs) mais la température était clémente. En bref, j'ai pris mon pied !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Après les oeufs et les poulets, tous les animaux d'élevages (porcs, bovins et même poissons) pourraient être contaminés; les Belges sont optimistes: «Ca fait rien, on va continuer à élever des frites!»
Husky a écrit :l'état des routes après l'hiver pour nous les motards
Je sais pas pour les autoroutes mais sur mon trajet quotidien les routes sont pitoyable avec des nids de poules de plus de 10 centimètres de profondeur à certains endroits, je fais du slalom en moto.
Ceci dit je sais pas ce qu'il en est en Belgique si c'est mal entretenu mais ici ils réparent en général et des fois, on a beau faire, le gel est un ennemi impitoyable pour les chaussées. Ceci dit les réparations express à l'enrobé à froid qu'ils sont en train de faire dans ma rue tiendront jusqu'à l'hiver prochain, pas plus...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Husky a écrit :l'état des routes après l'hiver pour nous les motards
+1000
+100000000000000
Je suis du nord et j'ai eu très souvent le loisir de venir en Belgique (comme tout bon ch'ti qui se respecte) et j'avoue que les motards belge (mais aussi les automobilistes), je vous plains