Je vais surement avoir un peu de temps ce week-end pour faire toutes les MAJ....

Bonne idée...herpo44 a écrit :hello, je pense qu il serais bon d'actualiser la 1ere photo avec un gb avec découpe posé,c'est vraiment LE truc qui me plait pas et c'est dommage d'avoir des clients potentiels, qui descendent direct a la photo du ermax sans faire gaffe aux découpes actuels !!
pour les couleurs, je trouve aussi que l'ajout de bleu au carter de chaine est plus sympa, en clair si c'est pas plus contraignant et onéreux pour jmv, peut etre que l'ajout des photos de derzen serais l'idéal
merci RV et johnJohn a écrit :Bonne idée...herpo44 a écrit :hello, je pense qu il serais bon d'actualiser la 1ere photo avec un gb avec découpe posé,c'est vraiment LE truc qui me plait pas et c'est dommage d'avoir des clients potentiels, qui descendent direct a la photo du ermax sans faire gaffe aux découpes actuels !!
pour les couleurs, je trouve aussi que l'ajout de bleu au carter de chaine est plus sympa, en clair si c'est pas plus contraignant et onéreux pour jmv, peut etre que l'ajout des photos de derzen serais l'idéal
Alexia, dis moi quelle photo tu veux que je mette....
Alexia-JMV Concept a écrit :edit : Après accord de JP, et pour les membres du forum seulement, l'ajout d'une couleur sur le garde chaine de notre GB. AR. sera GRATUIT.
cet ajout sera de la même couleur que la partie centrale de la pièce, pour les modèles en bi-teintes.
(A préciser lors des commandes SVP)
Alexia-JMV Concept a écrit : dès que j'ai les photos, je te les envois john