Page 3 sur 3

Re: Problème depuis 5mois

Posté : dim. 14 sept. 2014 13:17
par Raptus
Ben oui si tu as l'option zero kilomètre ( si tu es chez toi )

Re: Problème depuis 5mois

Posté : dim. 14 sept. 2014 14:25
par tatoof
Modifie le titre du premier message.

Pour déplacer un véhicule en panne,
L'assurance, un utilitaire (location), une remorque (location)
Des bras et pousser la moto en dernière solution :hehe:

Re: Voyant FI qui s'allume

Posté : dim. 14 sept. 2014 14:42
par adone
jpro a écrit :Problème d'essence qui est trop vieille c'est possible, les essences que nous trouvons actuellement sur le marché se conservent maxi 4 mois.
Problème de carburateur encrassé non, nos moteurs sont à injection.
Bah oui ... Mais j'ai une excuse je roule en bandit ' ^^

Re: Voyant FI qui s'allume

Posté : dim. 14 sept. 2014 14:44
par tatoof
adone a écrit :
jpro a écrit :Problème d'essence qui est trop vieille c'est possible, les essences que nous trouvons actuellement sur le marché se conservent maxi 4 mois.
Problème de carburateur encrassé non, nos moteurs sont à injection.
Bah oui ... Mais j'ai une excuse je roule en bandit ' ^^
Marche pas j'avais un bandit en injection (2009) héhé :cote:

Re: Problème depuis 5mois

Posté : dim. 14 sept. 2014 18:51
par Antoine
CycloHexanol a écrit :C'est Fi, pour fuel injection. je doute que ca vienne pas de batterie

Nope, le FI du voyant, ça veut dire Failure Indicator. En gros ça veut juste dire qu'il y a un truc qui marche pas bien.

Un truc à tenter c'est de vérifier toutes les prises que tu vois, des connexions foireuses peuvent déclencher le FI. Vu que tu as changé la batterie, tu peux regarder si par hasard tu as pas déplacé des trucs côté fusibles, ECM et capteur de chute en réalisant le changement.

Sinon, pour identifier le problème, c'est direction Mr Suzuki qui jouera avec sa petite valise diagnostic.

Re: Problème depuis 5mois

Posté : dim. 14 sept. 2014 20:35
par bichonn
Antoine a écrit :
CycloHexanol a écrit :C'est Fi, pour fuel injection. je doute que ca vienne pas de batterie

Nope, le FI du voyant, ça veut dire Failure Indicator.
.
Exactement !!! Une tension trop faible peut affecter tes capteurs TPS.

Re: Voyant FI qui s'allume

Posté : dim. 14 sept. 2014 21:04
par ninouzan
Merci pour vos réponses :) . je pense un peu à un truc comme l'indique Antoine.Bon, vérifications des connexions, recharge de la batterie, et si ça ne suffit pas, direction Suzuk. :(
Bonne soirée !!

Re: Voyant FI qui s'allume

Posté : dim. 14 sept. 2014 21:27
par adone
tatoof a écrit :
adone a écrit :
jpro a écrit :Problème d'essence qui est trop vieille c'est possible, les essences que nous trouvons actuellement sur le marché se conservent maxi 4 mois.
Problème de carburateur encrassé non, nos moteurs sont à injection.
Bah oui ... Mais j'ai une excuse je roule en bandit ' ^^
Marche pas j'avais un bandit en injection (2009) héhé :cote:
de 99!

Re: Problème depuis 5mois

Posté : dim. 14 sept. 2014 22:59
par CycloHexanol
Antoine a écrit :
CycloHexanol a écrit :C'est Fi, pour fuel injection. je doute que ca vienne pas de batterie

Nope, le FI du voyant, ça veut dire Failure Indicator. En gros ça veut juste dire qu'il y a un truc qui marche pas bien.
Yep, m'a trompé, je sais pas ou j'ai entendu fuel injection pour Fi.
j'ai parcouru la doc technique, apparemment , pour avoir le code panne , faut mettre un switch sur un connecteur planqué derrière le cache droit du cadre.