Je commande ma ligne GPR demain matin, donc plus de question à ce posser.
Enfin si
Les personnes qui ont déjà mis cette ligne avec un silencieux sans chicane on déjà eu des problèmes avec les bleues? Car j'ai qu'un IXIL dual sur mon pétarou et je pense que ça va faire un peu juste au niveau des dB
Si tu n'as pas peur de ce que tu fais, c'est que tu pourrais aller plus vite.
Jamais plus que mon Monster...j'en ai mal aux oreilles au bout d'une heure...
Je suis passé devant les bleus en lâchant l'accélérateur, ils m'ont regardé mais pas arrêté...on ne peut pas trop couper les gaz avec, vu le frein moteur de tracteur...
Modifié en dernier par ErwanBZH35 le sam. 27 sept. 2014 21:09, modifié 1 fois.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous enverrez la facture alors pour les dB de trop! Je sais pas si vous connaissez les MT-07 mais j'ai un copain qui en a une avec ligne Akrac et il y a un mois il a pris une amende de 90 à causse du bruit, donc ils sont quand même présent sur le bord des routes..
Après je sais pas si dans la reprog il y a passage au banc chez moi, mais je mettrais la photo des chevaux gagné ou perdu! Avec une petite vidéo si j'ai le temps aussi. Et bien-sur des photos..
ErwanBZH35 a écrit :Jamais plus que mon Monster...j'en ai mal aux oreilles au bout d'une heure...
Je suis passé devant les bleus en lachant l'accélérateur, ils m'ont regardé mais pas arrêté...on ne eput pas trop couper les gaz avec, vu le frein moteur de tracteur...
A force de débrayer tu finis par plus avancé, surtout en cote, les bleues ne vont pas trouver çà suspect un mec qui pousse sa bécane à pied devant eux!
Sodosaure a écrit :A force de débrayer tu finis par plus avancé, surtout en cote, les bleues ne vont pas trouver çà suspect un mec qui pousse sa bécane à pied devant eux!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Après un mois et demi d'attente j'ai enfin reçu ma ligne, elle est maintenant monté sur le gladio!
Je vous tiens au jus pour savoir si je ferais des réglages de richesse ou si le cdi d'origine va corriger tout seul ce nouveau petit accessoire.
Je mettrai des photos une fois sur la moto aussi.
Voila voila