Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Je ne le trouve pas aussi moche que cela ce phare, c'est ce qui rend la machine atypique...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
ErwanBZH35 a écrit :Je ne le trouve pas aussi moche que cela ce phare, c'est ce qui rend la machine atypique...
+1, j'laime bien moi ce p'tit regard de traviole, ça lui donne l'air étonnée
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Desmo17 a écrit :J'ai reçu une offre intéressante de chez BMW: apport 1.150 €, 35 loyers de 98,61 €. Ensuite, soit on rend la moto, soit on paye les 4.968 € d'option d'achat. Coût total: 9.569,35 € pour un prix de 7.990 € avec l'option ABS offerte... pour l'achat de la nouvelle F 800 R.
Alors, vous en pensez quoi ? Moi, ça me tente... Je vais essayer d'aller y faire un tour...
Tonton!... va l'essayer dans un premier temps !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Desmo17 a écrit :J'ai reçu une offre intéressante de chez BMW: apport 1.150 €, 35 loyers de 98,61 €. Ensuite, soit on rend la moto, soit on paye les 4.968 € d'option d'achat. Coût total: 9.569,35 € pour un prix de 7.990 € avec l'option ABS offerte... pour l'achat de la nouvelle F 800 R.
Alors, vous en pensez quoi ? Moi, ça me tente... Je vais essayer d'aller y faire un tour...
A mon avis il vaut mieux éviter d'exercer l' option d'achat , ça reste très cher pour un financement sur 3 ans .
C'est sûr que la bécane est Sympa , mais j'ai connu BMW ( AUTO ) + aggressif quand ils ont essayé de me vendre une série 3 .
RDV pris pour le 05/10 Si ça nous plait, reste à vendre la Glad' et trouver une bonne occas pour la F800.
On a encore fait un WE moto dans le LOT, et ça y'est on ressent vraimment les limites de la Glad' (confort + practicité).
Les prix en neuf ont baissés donc les occas aussi, même si certains croient détenir de l'or entre leur cuisse. J'ai trouvé un modèle fin 2011 à 7100€ avec 1500 km, ou alors en LOA ??? ... A suivre