moi j'ai mis des liserets bleu depuis 07/09 , je l'ai passe plusieurs fois au karcher et je la prends tout le temps , hiver comme été , ca a jamais bouge . a lyon , je les ai achetés 10 euros chez speedway les liserets bleus reflechissants.
QUE LA FORCE DE LA GLADIUS SOIT AVEC TOI LA SUPERSTITION EST LE NOM QUE DONNE LES IGNORANTS A LEUR IGNORANCES
moi j'en ai mis des bleus car je trouve que çà fait classe.. lol
lol j'ai dû les avoir pour 14$ je crois et ils réfléchissent aussi... mais seulement s'ils ne sont pas laissés dans l'ombre... hihi
Les stickers ont été dessinés par mes soins puis envoyés à une nana qui fait des stickers. Tu lui envoies un dessin par mail et elle fait le reste et en plus pour des prix sympa. Qualité, délais, tout est ok.
Elle s'appelle Lydie et tu peux la contacter par mail : vente.objet@sfr.fr
Avez-vous déposé vos roues pour coller les liserets? Peut-on facilement les coller sans démonter la moto...?
quelle est la largeur de vos liserets?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine a écrit :Avez-vous déposé vos roues pour coller les liserets? Peut-on facilement les coller sans démonter la moto...?
quelle est la largeur de vos liserets?
J'ai pris du 8 mm, 10mm c'est large, 6 mm c'est fin
Comme dit hervé, c'est facile avec une béquille d'atelier (ou béquille centrale pour la cbf ) avec des bandes courbées, c'est assez facile en étant minutieux il y a un énorme choix sur ebay !