Personnellement je trouve ça relativement dangereux sur autoroute, pour un dépassement je dois quand même faire attention... Avec l'arrivé des 47cv pour le bridage je pense qu'on a enfin trouvé un bon compromis !
Meme pas , tu coupes le contact , ça suffitdaemon a écrit :Bonjour,
Pour changer le boitier de la gladius il a juste a debrancher la batterie ? Rien d'eletronique a faire ?
Il a parlé de changer le boitier et pas de couper un fil non ?loupio a écrit :Huuuum... Je suis septique, pour ma part le débridage ne pouvait pas s'effectuer de cette façon (couper un fil), à partir des modèles de 2012 ça a changé justement (enfin le concessionnaire à très bien pu me raconter n'importe quoi...).
Et le boitier pour le bridage m'a coûté 100e tout rond ! (par contre c'était pour brider la moto à 34cv...)
Effectivementdaemon a écrit :Pour les moto de 2014 on change juste le boitier pour le debridage ... En tout cas je crois
kev94 a écrit :Il a parlé de changer le boitier et pas de couper un fil non ?loupio a écrit :Huuuum... Je suis septique, pour ma part le débridage ne pouvait pas s'effectuer de cette façon (couper un fil), à partir des modèles de 2012 ça a changé justement (enfin le concessionnaire à très bien pu me raconter n'importe quoi...).
Et le boitier pour le bridage m'a coûté 100e tout rond ! (par contre c'était pour brider la moto à 34cv...)