xabicorsica a écrit :Juste au moment où le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner,.... il sursaute.
- Excusez-moi, Madame, .... Mais ce sont mes testicules que vous tenez dans votre main....
- Je sais, répond la patiente : Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre, d'accord?
Le taux limite d'alcoolémie pourrait revenir à son ancienne valeur : 0,8 au lieu de 0,5 mg/l.
> >
> > Selon les statistiques provenant des sociétés d'assurances, depuis l'introduction du taux de 0,5 mg/l, le nombre d'accidents de la route a considérablement augmenté.
> >
> > En effet, une étude de ces chiffres nous montre que les hommes, après une ou deux bières donnent le volant... à leur femme !
> >
> > Je ne dis rien. Je transmets, c' est tout !
Desmo17 a écrit :
... Euh non, déplorable, t'as vu ce qu'il dit, chérie... Quel macho ce Ricko ...
Comme tu le sais, Coco n'a pas son permis (tant mieux diront ceux qui connaissent sa performance en karting ) alors je ne peux boire que très peu d'alcool quand je conduis , (c'est mon futur gendre qui m'a envoyé cette blague )