Et de lire aussi les bonnes nouvelles.

Courage à toi aussi titititi18000 a écrit : aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)

Courage à toi aussi titititi18000 a écrit : aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)
titi18000 a écrit : aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)
j'dilue deja pas mon whisky...mélusine a écrit :Ha ben oui...j'ai rien dit, mais ça fait mal !titi18000 a écrit :bon ben content d'apprendre de bonnes nouvelles on va attendre jeudi avec impatience.
aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)![]()
T'as fait les cours de préparation à l'accouchement avec madame ??
alors, rappelle toi...il faut diluer la douleur dans son corps !!![]()
![]()
![]()
Courage !!
alors là je te dis chapeau Mélu pour une pêche d'enfer comme la tienne!Mélusine a écrit :1 an après, j'ai pu participer au rasso 2011 (hein, les gens, vous avez remarqué que j'y étais ?![]()
)...ALORS, TU VOIS !!!! NE JAMAIS, JAMAIS, RENONCER !!!
C'EST COMPRIS ??![]()
j'fini a 17h donc CR obligatoire ( minimum 35 lignes mais ca je sais que t'y arrivera) pour 18hmélusine a écrit :Ha non, demain midi, je mange avec un pote et ça, ça relèvera du secret professionneltiti18000 a écrit :pensée pour steph demain ( j'veux un mega CR demain midi)![]()
plutôt demain soir !!mais, en tous cas, merci, t'es chou !
tiens, tiens...un marin vient de rentrer au port...xabicorsica a écrit :Cool Steph !!!!!!!