Et de lire aussi les bonnes nouvelles.
Courage à toi aussi titititi18000 a écrit : aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)
Courage à toi aussi titititi18000 a écrit : aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)
titi ... remets toi vite, couragetiti18000 a écrit : aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)
j'dilue deja pas mon whisky...mélusine a écrit :Ha ben oui...j'ai rien dit, mais ça fait mal !titi18000 a écrit :bon ben content d'apprendre de bonnes nouvelles on va attendre jeudi avec impatience.
aujourd'hui un mal de chien la ou il m'as fait la biopsie ( en meme temps un U de 200kg pile au bon endroit ca aide pas)
T'as fait les cours de préparation à l'accouchement avec madame ??
alors, rappelle toi...il faut diluer la douleur dans son corps !!
Courage !!
alors là je te dis chapeau Mélu pour une pêche d'enfer comme la tienne!Mélusine a écrit :1 an après, j'ai pu participer au rasso 2011 (hein, les gens, vous avez remarqué que j'y étais ? )...ALORS, TU VOIS !!!! NE JAMAIS, JAMAIS, RENONCER !!!
C'EST COMPRIS ??
j'fini a 17h donc CR obligatoire ( minimum 35 lignes mais ca je sais que t'y arrivera) pour 18hmélusine a écrit :Ha non, demain midi, je mange avec un pote et ça, ça relèvera du secret professionneltiti18000 a écrit :pensée pour steph demain ( j'veux un mega CR demain midi)
plutôt demain soir !! mais, en tous cas, merci, t'es chou !
tiens, tiens...un marin vient de rentrer au port...xabicorsica a écrit :Cool Steph !!!!!!!