fanfan a écrit :John a écrit :Si tu as le temps, effectivement, tu pourrais nous pondre quelques road books de taille raisonnable???
Tu veux vraimment que je fasse des roadbooks officiels ? Car l'année dernière j'ai passé pas mal de temps à faire ça et suivant la météo, bah on a tout changé le matin même.
C'est vrai....
En fait, si tu es sur que les ouvreurs seront disponibles les deux jours, pas de soucis... Par contre, si il y a une possibilité qu'ils soient absents, on aurait besoin de road book pour insérer dans les GPS pour ouvrir nous même.
fanfan a écrit :Je peux juste vous dire qu'il est prévu de partir une journée complète, si il fait grand beau, au Puy Mary.
Et le midi pour ceux qui veulent, repas unique, style Aligot, pour environ 10€. Je m'occupe de ça.
C'est une idée.... Alexia, 1H20 de route "aller", ca ira???
fanfan a écrit :Oui oui... Mais pas de groupe style 40 à l'heure les pieds à terre... ( c'est pas une critique)
La pour le coup, cette remarque me choque...
C'est un rassemblement, on ne connait pas tout le monde...on ne sait pas comment les gens vont réagir aux routes auvergnate. Certains, n'ont pas de montagnes dans leurs régions, certains sont des jeunes conducteurs...
Meme si il y a de grandes chances que ça roule normalement....c'est possible que certains ne roulent pas très vite....
Donc si il y a un risque que les ouvreurs nous disent "on vous lache, ca roule pas assez vite", je suis preneur de quelques road book!!!!
Vraiment, je ne vois pas de quoi tu parles...
tchangy a écrit :John a écrit :
Il reste encore un peu de place.... donc si tu es interessé, inscrit toi!!!!
Le tableau récapitulatif arrivera....plus tard!!!
le pepin c'est que ca ne depend pas de moi
Disons, il n'y a plus beaucoup de place...1 voir 2 inscriptions... Puis ouverture d'une (petite) liste d'attente en cas d'annulation...
herpo44 a écrit :hello, serait il possible de faire une estimation du budget a prévoir, ou au moins une fourchette de prix ??
je me doute que c'est pas facile, mais c'est assez important quand meme pour certain
merci
Le budget est fixé petit a petit...mais il dépend aussi de la répartition dans les chambres...
Disons, pour hotel+repas, il faut prévoir entre 150 & 200€ par personne...
fanfan a écrit :A environ 50€ la nuit pour deux, 20€ le repas et 6€ le petit déjeuner et en supposant que tu arrives Jeudi, ça fait un total de 173€ par personne... Grosso modo, je ne dois pas être très loin....
C'est en gros l'idée...
Je suis en plein négociation....je tire les prix vers le bas!!!
Gladfaz25 a écrit :mon Doudou FazGlad25 eh ben il n'y est pas... sur la carte...
En fait, je ne sais pas si tu notes 1 pseudo par couple, ou si tu voulais mettre tout le monde pour se faire une idée assez précise, et comme Fazglad25 est tout nouveau sur le fofo...
Ben en fait, l'idée est de voir qui part de ou!!!! Et je pense que vous allez partir ensemble non???
titi18000 a écrit :je pense qu'il en a mis un par "couple"
par exemple il a noté Maurice mais pas Regis
C'est ça...