ça fait bizarre un CR si court ...mélusine a écrit :RAS = conformément au compte-rendu oral, la situation est stabilisée !!
Mais le contenu fait tellement plaisir !!
ça fait bizarre un CR si court ...mélusine a écrit :RAS = conformément au compte-rendu oral, la situation est stabilisée !!
Wanted a écrit :Chouette c'est une bonne nouvelle !!
xab ca va? j'te sens tout tristounet en ce moment non?xabicorsica a écrit :Super content pour toi ma cop'!!!! Enfin une bonne nouvelle...
Contente pour vous Mélumélusine a écrit : RAS = conformément au compte-rendu oral, la situation est stabilisée !!
pour moi rien de tres nouveau...Desmo17 a écrit :
Et pour toi Milie ?...
Courage à toi MilieMilie a écrit :pour moi rien de tres nouveau...Desmo17 a écrit :
Et pour toi Milie ?...
mes genoux commencent a plier un peu! mais cest deja ca
je repasse un IRM debut juillet, les radios de la colonne n'ont rien montré d'anormal...
mais du coup la kiné a arrété de travailler sur le pied tant qu'on aura pas de diagnostic definitif :s
et selon les resultats elle prevoit de me faire prendre en charge dans un centre antidouleur
en attendant elle m'a fait prescrire un appareil d'electro stimulation qui permet de calmer la douleur et que je pourrais avoir toujours sur moi deja que jetait une pile electrique avant!!! ca va pas arranger les choses :p
si ça fait du bien faut essayer !Milie a écrit :.. avoir toujours sur moi deja que jetait une pile electrique avant!!! ca va pas arranger les choses :p
non toujours pas, il doit me rappeler dans la journée ( enfin j'espere)herpo44 a écrit :pas de news titi ?titi18000 a écrit :au fait Steph, c'est bon j'ai fait ma biopsie aujourd'hui. plus qu'a attendre 8 a 10 jours pour les resultats