Depuis le temps que tu attends ça, ce serait vraiment dommage… puis je veux vois la culotte super sexy sur le casque moi

Bon, tu me tiens au courant

Comme je dis à Triix : il faut toujours écouter sa femmeadone a écrit :Caro me pousse à y aller en me disant que l'an prochain je pourrais surement pas y aller...
Dans mon cas il vaut mieux pas! Puis c'est elle qui devrait écouter la siennederzen a écrit :Comme je dis à Triix : il faut toujours écouter sa femmeadone a écrit :Caro me pousse à y aller en me disant que l'an prochain je pourrais surement pas y aller...
Desmo17 a écrit :derzen a écrit : Comme je dis à Triix : il faut toujours écouter sa femme
+1Desmo17 a écrit :Ben j'espère que tu trouveras pas de remplaçant(e) et que tu seras obligée de venir !!!
ErwanBZH35 a écrit :Je viens d'avoir Coco, et avec Triix, ils nous ont déjà concocté un Roadbook d'enfer en Bretagne. Ils nous ont aussi trouvé un restau bien sympa![]()
Je ferai la route avec le Zafira et une remorque avec deux rails. Ma moto + celle de Jeremy. Et le coffre sera assez grand pour toutes les victuailles.![]()
ErwanBZH35 a écrit : Par contre, quand je vois les désinscriptions probables, ça m'inquiète un peu. Si les places ne trouvent pas repreneurs, Coco va se taper à payer le complément des places non honorées, ainsi que les victuailles déjà commandées!!!
Ca ne donne pas envie d'organiser d'évènements![]()
En espérant que tout s'arrange au plus vite...
Rooo la Cass ... C^^fanfan a écrit :Peut-on prendre autre chose que des frites avec les moules ? Riz ?
Peut on prendre un autre dessert ?
Merci !