Hello hello!
Bon voilà je peux apporter ma ptite contribution à ce post

rassurez vous pas de bobo... du moins pour moi!!
Je vous explique... on était parti visiter une maison et donc j'avais ma soeur derrière moi, on suivait mes parents en voiture devant, qui eux suivaient l'agent immobilier... bref peu importe toujours est-il qu'on quitte la route principale et on rentre sur une petite route, qui devient un petit chemin un peu cabossé, pas de problème on y va au ralenti... on arrive à proximité de la maison et je veux m'arrêter pour voir un peu où je peux me garer... sauf qu'au moment de poser le pied par terre... là je ne sens pas le sol car il y a un genre de crevasse et la moto est à moitié sur une touffe d'herbe

du coup je sens que mon pied touche le sol beaucoup trop tard et que là titine est beaucoup trop lourd... plus le poid de ma crevette de soeur ça fait beaucoup pour mes tits bras! donc j'amortis à max mais je voulais pas me bousiller le dos et ne pas risquer de me coincer une jambe... du coup j'ai laché et je me suis mise à coté!

au final plutot veinarde je suis, aucun bobo pour ma soeur (ouf

) et pour moi!! et la glad est tombé plus ou moins dans l'herbe donc il y a un micro éclat sur la poignée passager, c'est juste la poignée d'embrayage qui a ramassé (elle est toute cornée!), l'embout de guidon et le rétro!! rien du tout allieurs!! plus de peur que de mal, mes parents affolés en nous voyant par terre

et la grosse honte devant l'agent immobilier
Voilà... en vous lisant je savais bien que ça m'arriverait un jour à moi aussi ^^ y'a pas de raison après tout! mais vaut mieux que ce soit dans l'herbe plutot que sur le goudron à un feu rouge en pleine circulation

ça me servira de leçon!
Par contre j'aimerais vos avis... vous pensez que je dois faire diagnostiquer au niveau direction, guidon et je ne sais quoi... ça me fait un peu flipper de me dire qu'elle a ptêtre pris un mauvais ch'ton

je vais l'emmener demain au garage pour qu'ils me changent ce qu'il y a à changer donc je leur demande de jeter un oeil?? vous en pensez quoi??