Stop !!!! ici c'est CA M'ENERVE PAS
Et moi ça m'enerve pas de lire ses posts dans ça m'enerve mais ici un peut quand même donc pour clore,
ça m'enerve pas le retour du beau temps,de recevoir mes leds pour mon compteur et d'avoir un coup de fil de mon conces pour me dire que mon cax est enfin arrivé
Desmo17 a écrit :Je ne suis plus énervé ... rentrer bientôt à la maison, ca ne m'énerve pas... recevoir des sms de potos du fofo, ça ne m'énerve pas...
Merci les amis...
(posté avec mon S III)
+1
Moi ça m'énerve pas de rentrer de la piscine chauffée à 30 & de me servir un bon pineau bien frais !
j'peux pas poster grand choses ici malheureusement donc je file sur l'autre ( ou pas)
mais pour pas faire un post pour rien: ca m'enerve pas d'avoir mes enfants avec moi depuis 1 mois malgré la situation actuelle
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius) http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca m'énerve pas d'avoir obtenu de bons résultats sur mon expérience après avoir démonté et remonté entièrement ma manip' parce qu'elle m'avait lâché mercredi...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Antoine a écrit :Ca m'énerve pas d'avoir obtenu de bons résultats sur mon expérience après avoir démonté et remonté entièrement ma manip' parce qu'elle m'avait lâché mercredi...
ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort
une grosse pensée pour tout ceux rester sur les routes
princeyoyo77 a écrit :Ça m'énerve pas de me réveiller de ma sieste et d'aller me balader en vélo avant quelques longueurs à la piscine...
Dure la vie de vacancier...
Epuisant tout ça !
Desmo17 a écrit :Vous venez à la maison ce soir ?
(posté avec mon S III)
Qu'est qu'on mange ?
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.