tibs92 a écrit :Viens en région parisienne

tibs92 a écrit :Viens en région parisienne
Je trouve ça totalement insuffisant... Car l'équipement moto est un budget très conséquent... Alors qu'ils te remboursent uniquement jusqu'à 150€, c'est pas cool...Raptus a écrit :MAAF
Formule tous risques : RC, Dédense, Recours, Vol, Incendie, Evenements climatiques, Dommages tous accidents (franchise 400€). Assistance de base, Catastrophe naturelle et Attentats (), Bris de glace
(Dommage corporels jusqu'à 990000€. Equipement motard jusqu'à 150€ (franchise 10%)
Option tranquillité :
- Tranquillité au quotidien : Assistance panne à 0km, Véhicule de remplacement
- Tranquillité financière : Indemnisation+, Défense juridique du motard
Total payable en une fois () 792 €
Merci
PS : Je passe mon permis moto le 23 Mai prochain....
Balskin a écrit :Je trouve ça totalement insuffisant... Car l'équipement moto est un budget très conséquent... Alors qu'ils te remboursent uniquement jusqu'à 150€, c'est pas cool...Raptus a écrit :MAAF
Formule tous risques : RC, Dédense, Recours, Vol, Incendie, Evenements climatiques, Dommages tous accidents (franchise 400€). Assistance de base, Catastrophe naturelle et Attentats (), Bris de glace
(Dommage corporels jusqu'à 990000€. Equipement motard jusqu'à 150€ (franchise 10%)
Option tranquillité :
- Tranquillité au quotidien : Assistance panne à 0km, Véhicule de remplacement
- Tranquillité financière : Indemnisation+, Défense juridique du motard
Total payable en une fois () 792 €
Merci
PS : Je passe mon permis moto le 23 Mai prochain....
bichonn a écrit :Club 14 (Via AXA)
Puissance 7CV
Coef moto: 0.85 et coef Auto; 0.50 depuis plus de 5 ans (donc à vie qu'ils disent ...)
Couv;tout risque (464€) + protection individuelle 200.000€ (150€)
Tarif total: 614€
Franchise: 200€
lieu de résidence: Jouy le Moutier (95)