J'ai le droit de dire que je suis fier de moi????
Allez, petite explication sur le déroulement de cette histoire!!!!
Tout d'abord : "C'EST UN POISSON D'AVRIL"!!!! Gniark gniark gniark
Ensuite : L'idée initiale est de Sulu...c'est lui qui m'a donné l'idée de faire une croire a une annulation de rasso pour une raison quelconque... (Merci Sulu, je me suis bien amusé!!!!)
J'ai donc posté cette fausse annonce :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=1 ... 65#p104322
- Derzen a eu la peur de sa vie (merci Coco, ca me touche que tu m'ai cru)
- Titi & Antoine n'y ont pas cru
- Fanfan n'y a pas cru et a tout fait pour convaincre les hésitants (méchant Fanfan :rougefaché: )
- Melu & Goeland ont compris le canular
- Alexia...était hésitante...Ce disait que finalement, pourquoi pas... est-ce vraiment si surréaliste que ça???
- Thibault a également compris le canular
- Crapouillette a eu un coup de flip quand meme...

(Depuis, elle boude me semble t'il

)
- Herpo....je sais pas trop!!!
Le sujet s'est donc retrouvé blindé de messages décridibilisant mon message. Et y'a pas de raison pour que tout le monde ne marche pas un coup. J'ai donc supprimé certains messages et transformé d'autres message afin d'appuyé mon message initiale.
J'ai également demandé l'aide des gens déja au courant pour soutenir mon discours...
Merci a tous ceux qui ont joué le jeu!!!
Maurice passe dans le coin...n'y crois pas une seconde (enfin, c'est ce qu'il nous fait croire!!!)
Mouss a un coup de chaud...et ose dire que mon montage photo (qui n'en est pas un) est pas crédible!!
C'EST PAS UN MONTAGE!!!
C'est une vrai photo....par contre, c'est pas au lac chambon...
Cyril & GladFaz passent par la... J'aime a penser qu'ils ont quand meme eu un coup de flip.
Pas de réaction de Maxounette....
Une question est en suspend : Est-ce que Xabi va y croire?
mélusine a écrit :On a tous crié au poisson pourri et donc, John s'est empressé de supprimer ou éditer nos messages....et tout ça, pour quoi ???

....Pour tenter de faire trembler 30 secondes, les derniers lecteurs de la journée....c'est à dire, toi, mon Xabi...
Je fais tout pour... Les gens sont sur qu'il n'y croira jamais... Et je suis content car :
xabicorsica a écrit :Le pire, c'est que j'y ai cru 30 secondes
Jsuis le plus fort...Et tu viens de perdre ta crédibilité auprès de pleins de gens Xabi...
xabicorsica a écrit :(jusqu'à voir la photo merdique

)
Mais arretez de dire qu'elle est merdique ma photo... C'est une vrai photo!!!
Et voila que les gens commencent a etre violents et je reçois des menaces
xabicorsica a écrit :J'en connais un qui sera noyé cet été...

crapouillette a écrit :Ouaiiii vengeance!!

titi18000 a écrit :je prepare le ciment?
C'est pas joli joli...
En tout cas, je voudrais remercier de tout coeur la gentille Virginie.
herpo44 a écrit :j'en connais une qu 'as marché (voir couru meme) toute la journée
ce soir en rentrant elle m'as demandé + d'info que mon texto ("raso en standby, plus d'hotel dispo

")
du coup je lui ai fait voir le message d'origine en me cachant pour pas rire

et ca as marché encore un moment, jusqu a ce que je lui fasse lire les derniers messages

Merci beaucoup. Demande moi ce que tu veux pour le rasso... tu es vraiment top.

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir réussit a faire vraiment marcher qqun. J'espere que je n'ai pas trop pourri ta journée???
Merci Hervé pour le soutient...
Mais mais...et Beatbox??? Il est ou? (Ca se trouve, il est en pleine dépression

)