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Re: Consommation
Posté : lun. 4 juil. 2011 12:40
par Stv
herpo44 a écrit :Sabine a écrit :y'a t-il vraiment une différence de consommation full / pas full ?
et de combien?
impossible de comparer, y a déjà tellement de différence entre des glads "identiques"...
+1, trop de choses influent.
Je résumerai que dans 95% des cas on consomme entre 4 et 6 L aux 100km, ce qui est honorable !
Re: Re: Consommation
Posté : lun. 4 juil. 2011 14:22
par Sabine
Desmo17 a écrit :Sabine a écrit :y'a t-il vraiment une différence de consommation full / pas full ?
et de combien?
À conduite identique, non...
(posté avec Tapatalk)
ok desmo, donc pas de différence sur ta glad avant et après ?
Et pour les autres, je veux bien chez chaque glad soit unique et que chaque pilote se comporte différemment mais avez vous remarqué une différence dans votre cas ?
Re: Consommation
Posté : lun. 4 juil. 2011 16:58
par Stv
Sabine, tu hésites à faire débrider la tienne pour la consommation ou c'est autre chose ?
Re: Consommation
Posté : lun. 4 juil. 2011 18:09
par Sabine
Stv a écrit :Sabine, tu hésites à faire débrider la tienne pour la consommation ou c'est autre chose ?
c'est bien ça!
sauf que je ne roule pas vite, ne pousse pas dans les tours. Le fait qu'elle soit en 34 cv ne me gène pas plus que ça (quoi que, j'ai pas essayé en 68...y'a peut-être une grosse différence même pour une conduite mémère...).
Je n'avais même pas entendu parler du MTT1 et MTT2 avant lecture des topics à ce sujet. Un motossiste m'a dit qu'elle consommerait moins en full. Alors est-ce vrai ?
Re: Consommation
Posté : lun. 4 juil. 2011 18:18
par Stv
J'aurai tendance à dire comme Desmo... Pas de changement. Une conduite cool reste une conduite cool. Ce qui fait consommer plus, c'est y aller brutalement à la remise des gaz, et être souvent haut dans les tours. Mais ça serait franchement dommage de rester en 34 ch, même si tu as une conduite pépère, c'est quand même très castrateur le 34 ch...
Re: Consommation
Posté : lun. 4 juil. 2011 20:02
par cricri
+1
Le surcroit de puissance ne gène en rien !
Si tu roulais cool avant ça ne changera rien à ta consommation.
Par contre le jour ou tu voudras la pousser tu te feras réellement plaisir
Re: Consommation
Posté : lun. 4 juil. 2011 20:13
par Sabine
Merci encore pour vos réponse.
Je vais donc prendre rdv
Re: Consommation
Posté : sam. 16 juil. 2011 21:37
par NEWTON59
Hier , longue virée au Cap gris nez ( pas d'autoroute ) , 321 kms , la réservé clignote mais toujours pas de fixe ?!
j'ai remis exactement 12,08 l
Re: Consommation
Posté : sam. 16 juil. 2011 22:05
par Gildev
Il doit y avoir une erreur, ca ferait du 3,76l/100
Re: Consommation
Posté : sam. 16 juil. 2011 22:15
par NEWTON59
Je t'assure que non , évidemment on était en mode ballade , mais malgré un parcours assez vallonné sur le littoral , j'en reviens pas moi même ! je confirme les 321 kms , le témoin clignotait toujours ( depuis environ le seuil des 270 kms ) et 12,08 l de refuel ( et je suis toujours en mode bycilindre
)
Re: Consommation
Posté : sam. 16 juil. 2011 23:22
par Gildev
C'est épatant alors ...
Re: Consommation
Posté : dim. 17 juil. 2011 09:39
par daisuki
Gildev a écrit :C'est épatant alors ...
nan; epatant c'est d'avoir un reservoir qui deborde apres la ballade sans etre passe par la pompe
Re: Consommation
Posté : ven. 22 juil. 2011 23:13
par Chooky
Moi je commence toujours à clignoter vers 220 et le voyant est fixe vers 260/270! le dernier plein que j'ai fait, à cause d'un problème de carte bleue j'ai pas pu faire le plein où je voulais du coup ça m'a rallongé un peu le trajet jusqu'à la pompe suivante et j'ai remis 13,6L
il était temps quand même
Re: Consommation
Posté : ven. 22 juil. 2011 23:44
par Thibault
Il y a trois jours.
Réserve clignotante à 235 km.
Plein effectué à 274 km (11,89 L), soit 4,34 L/km
J'ai encore du boulot pour arriver au niveau de Newton59
Re: Consommation
Posté : sam. 23 juil. 2011 09:51
par NEWTON59
Faut que j'vous dise la Vérité : je suis équipé d'un TWIN TDI bluemotion