lemanu a écrit :ErwanBZH35 a écrit :et bien je crois que je vais suivre vos conseils!!!!
Un pneu mon neveu !

lemanu a écrit :ErwanBZH35 a écrit :et bien je crois que je vais suivre vos conseils!!!!
Un pneu mon neveu !
Ben dis donc c'est pas cher !ErwanBZH35 a écrit :....LE TRAIN 182.00€ en roadsmart...+ 23€ de pose...
City Bike -Moto Bis Lavalcricri a écrit :Ben dis donc c'est pas cher !ErwanBZH35 a écrit :....LE TRAIN 182.00€ en roadsmart...+ 23€ de pose...
![]()
C'est chez-qui ?
T'es sûr du prix ? ça vaut presque le coup de faire le voyage ..
Moi j'ai du payer 275 € chez dafy ..
herpo44 a écrit :tu m'étonne, sacré néoneo4 a écrit :bin moi pour l'instant mes q1 me vont tres bienpas eu le moindre souci avec et ils sont loin d'etre usé
![]()
t'est bien parti pour battre le record de cricri
cricri a écrit :Et sur le mouillé c'est le jour et la nuit par rapport au Q1 !
Alors là je suis convaincu, si je trouve la bonne promo je vais faire les 2.ErwanBZH35 a écrit :A chacun de voir avec sa conduite... après 600 kms d'utilisation des roadsmart, presque plus de bande de peur, je me dis que j'ai bien fait de changer l'avant aussi. Je trouve une nette amélioration. ça bouge moins sur les raccords de bitume(en longitudinal), ça ne glisse plus, et nette amélioration sur les graviers, ou la moto est beaucoup plus stable.
Peux-tu nous inscrire les liens stp ?lapérouse a écrit :J'ai vu que Bridg. remboursait la TVA, Michelin 20€ en essence et Cardy m'annonce des promo ce WE sur Dunlop.
Merci en tous cas.