Re: Le topic des Pneus
Posté : lun. 10 oct. 2011 21:10
pas une cheville, mais une mèche...encore que sur une moto, il faut mieux mettre un champignon, c'est plus sûr....
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C'est parlant et ... convainquant !Jungledim a écrit :Hello !!! Je venais ici pour un souci mais je vais déja répondre à olive surça peut intéresser du monde. Je fais un 2eme post dans la foulée pour mon problèmeJ'espère juste que la longévité sera au RDV
Je penses que tu ne sera pas décu !! . Au bout de 7000Km mes Q1 était mort de chez mort. Avec les PR3 au bout de 7000Km il reste beaucoup de gomme .. rien avoir avec les Q1!!! ...et encore j'ai usé les Q1 en automne/hivers sur sol souvent mouillé alors que les PR3 ont roulés printemps/été.
m'ouais ça doit être ça ...Damien31 a écrit :Laperouse faussat?
De toute façon même avec les meilleurs pneus du monde je penses que notre Glad sera toujours instable à haute vitesse .Avec le PR3, la route n'est jamais assez mouillée ( sic!) .Mais sur le sec il rend la CBR600 trop nerveuse" explication : le profil du pneu la rend tres maniable au petite vitesse, mais un peu instable a haute vitesse par conséquent.
Ce ne sera certainement jamais un rail comme de grosses routières mais avec un saute vent on améliore bien son comportement.Jungledim a écrit : De toute façon même avec les meilleurs pneus du monde je penses que notre Glad sera toujours instable à haute vitesse .
Dommage que les notes des pneux ne prennent pas en compte la longévité c'est un paramètre essentiel je trouve ! mais difficile a mesurer
"sans convaincre" ou "s'en convaincre" ? Attention l'alphabet permet de dire tout et son contraire !lapérouse a écrit :Ce ne sera certainement jamais un rail comme de grosses routières mais avec un saute vent on améliore bien son comportement.Jungledim a écrit : De toute façon même avec les meilleurs pneus du monde je penses que notre Glad sera toujours instable à haute vitesse .
Dommage que les notes des pneux ne prennent pas en compte la longévité c'est un paramètre essentiel je trouve ! mais difficile a mesurer
Ça réduit les turbulences qui se repercutent sur le guidon par des micro oscilliations au niveau du buste.
Il n'y a qu'à essayer avec une sacoche réservoir pour sans convaincre.
Yes, my god ! Villain iPhoneLorenzo3372 a écrit :"sans convaincre" ou "s'en convaincre" ? Attention l'alphabet permet de dire tout et son contraire !lapérouse a écrit :Ce ne sera certainement jamais un rail comme de grosses routières mais avec un saute vent on améliore bien son comportement.Jungledim a écrit : De toute façon même avec les meilleurs pneus du monde je penses que notre Glad sera toujours instable à haute vitesse .
Dommage que les notes des pneux ne prennent pas en compte la longévité c'est un paramètre essentiel je trouve ! mais difficile a mesurer
Ça réduit les turbulences qui se repercutent sur le guidon par des micro oscilliations au niveau du buste.
Il n'y a qu'à essayer avec une sacoche réservoir pour sans convaincre.