déterrages de sujet pour essayer de ranimer un forum moribond
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
il y a treize couple qui ont quitté le forum, en plus ils sont devenues des ami(e)s aprés les Rasso partagés, je suis triste de faire ce constat
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Maurice a écrit :il y a treize couple qui ont quitté le forum, en plus ils sont devenues des ami(e)s aprés les Rasso partagés, je suis triste de faire ce constat
...toujours présent !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
En tout cas, ils ont de la chance.... J'ai même proposé a ma compagne de lui payer le permis et la moto, mais elle ne veut pas. Par contre elle boude quand je fais des virées le Weekend.
ça c'est pas cool ma femme n'aimait pas la moto mais elle ne m'a jamais empêché d'en faire, il a fallu un accident provoqué par une femme qui a brûlé un feu rouge a l'instant ou j'arrivé pour que j’arrête pendant vingt ans et la encore ce n'est pas ma femme mais moi qui est pris la décision, nous étions devenus les heureux parents d'une adorable petite fille six mois plus tôt
l'accident ne m'a occasionné que quelques bleus après un vol plané de plus de huit mètres, merci a mon gardien.
je n'ai repris le guidon qu’après sa disparition
ah merde ... je n'aime pas la fin de ton message ... désolé!
Moi elle ne m'empeche pas du tout, mais quand je fais de virées (exemple Dieppe la semaine derniere) elle ne comprend pas que j'y aille à moto sans elle et les enfants ... Je suis donc obligé d'alterner quand je peux.
Quand j'étais en expatriation (jusqu'en 2013) j'avais mis mon fils au cross (KTM SX 85), mais depuis que je suis rentré, elle ne le souhaite plus ... de toute façon ce n'est pas simple en region parisienne ...
on n'y peut rien, c'est les coups durs de la vie, lis les quelques lignes qui sont en bas de tous mes messages, s'est la philosophie qu'il faut prendre avant
Chacun la sienne !
Moi avec ma gladius et mon homme, Guillaume avec un xjr 1300.
Ceci dit il nous arrive de rouler en duo que ça soit sur la moto de l'un ou de l'autre. ^^
Nous... Mais une moto! Je j'ai du mal à prêter ... Quand on voit la conduite de sa voiture deja... Trop d'inattention !
Mais si on a avait deux moto Ca serait top!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;