regardes là : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=6&t=112aaliyah2_usa a écrit : Que faire on m'a parler de selle en gel mais vu qu'elle est creuser ou cacher le gel ?
Kit de rabaissement Gladius
- Ricko
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Re: Trop petit(e) ?!
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Re: Trop petit(e) ?!
C'est vrai que je suis pas aller voir la dedans pcq qui dit selle creuser dit pas du tout confort hihi
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- Ricko
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Re: Trop petit(e) ?!
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Re: Trop petit(e) ?!
Moi j'ai la selle creuser mais voila au bout de 40mn de conduite, t'as un mal pas possible et le fait de s'y rasseoir le lendemain c'est pire t'a tout les souvenirs et la douleur qui revient.
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- John
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Re: la bonne hauteur , pour les petites jambes
J'ai fusionné ton sujet avec le topic qui concerne le rabaissement de Gladius...
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Re: Trop petit(e) pour une Gladius?
Non sans gel, mais justement est ce qu'en creusant la selle je peux quand meme en faire une avec du gel?
Car je dois avoir 1cm meme pas de mousse.
Car je dois avoir 1cm meme pas de mousse.
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Re: Trop petit(e) pour une Gladius?
Lis bien le message que j'ai envoyé hier, top sellerie conseille de mettre du gel dans les selles creusées pour garder un bon confort
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- derzen
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Glad' rabaissée avec biellettes
Salut à tous !
J'ai une question technique :
J'ai fais rabaissée ma Gladius avec des biellettes stage 1 (3 cm). Le patron de la concession m'a assuré qu'elle serait aussi rabaissée un peu de l'avant (les tés de fourche je crois, un truc comme ça) à la livraison pour respecter l'assiette originale de la moto. Or, à la livraison elle ne l'était pas (et patron en vacances). Les mécanos m'ont dit qu'il ne fallait pas baissé l'avant pour si peu.
Du coup je ne sais pas ce qui est le mieux… Personnellement il me paraît logique de respecter l'assiette, mais ma logique parfois…
La Gladius de démo que j'ai essayée était rabaissée uniquement de l'arrière, au stage 2, mais pas de l'avant. Parfois j'ai eu l'impression de la sentir "légère" à l'avant lors d'accélérations.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Avez-vous rabaissé l'avant en même temps que l'arrière ?
Merci pour vos lumières !
J'ai une question technique :
J'ai fais rabaissée ma Gladius avec des biellettes stage 1 (3 cm). Le patron de la concession m'a assuré qu'elle serait aussi rabaissée un peu de l'avant (les tés de fourche je crois, un truc comme ça) à la livraison pour respecter l'assiette originale de la moto. Or, à la livraison elle ne l'était pas (et patron en vacances). Les mécanos m'ont dit qu'il ne fallait pas baissé l'avant pour si peu.
Du coup je ne sais pas ce qui est le mieux… Personnellement il me paraît logique de respecter l'assiette, mais ma logique parfois…
La Gladius de démo que j'ai essayée était rabaissée uniquement de l'arrière, au stage 2, mais pas de l'avant. Parfois j'ai eu l'impression de la sentir "légère" à l'avant lors d'accélérations.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Avez-vous rabaissé l'avant en même temps que l'arrière ?
Merci pour vos lumières !
Re: Glad' rabaissée avec biellettes
Faut demander à Ricko il peut-être rabaissé sa GladDesmo17 a écrit :Si tu rabaisses les té de fourche dans les tubes de 1 ou 1,5 cm, ça ne changera pas grand chose, mais ça rééquilibrera un peu le tout, je suis assez d'accord. Et la géométrie se rapprochera plus de l'origine, avec à la clef aussi une meilleure maniabilité. Ça changera peu, mais pour moi, c'est mieux.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
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Re: Glad' rabaissée avec biellettes
Nat a rabaissé la sienne aussi, elle pourra surement te donner des indications
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
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Re: Glad' rabaissée avec biellettes
+1Alexia-JMV Concept a écrit :Nat a rabaissé la sienne aussi, elle pourra surement te donner des indications
oui j'ai effectivement fais rabaissé ma glad de 3 cm je crois mais il ne m'on pas parlé des té de fourches donc je ne sais pas .Désolé de ne pas pouvoir apporter une réponse.
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Re: Glad' rabaissée avec biellettes
bonsoir
moi aussi je l'ai rabaissé et l'avant aussi, Nat c'est facile a voir, si de chaque coté du guidon tu aperçois deux centimètres du plus gros tube c'est qu'il te l'ont rabaissé de l'avant
@+
Maurice
moi aussi je l'ai rabaissé et l'avant aussi, Nat c'est facile a voir, si de chaque coté du guidon tu aperçois deux centimètres du plus gros tube c'est qu'il te l'ont rabaissé de l'avant
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Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
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Re: Glad' rabaissée avec biellettes
En image ça parle de suite…
Donc tu as rabaissé de 2 cm devant, pour combien derrière ?
Je prend toutes les infos comme ça je saurais quoi demander exactement au messieurs de Drym's
Donc tu as rabaissé de 2 cm devant, pour combien derrière ?
Je prend toutes les infos comme ça je saurais quoi demander exactement au messieurs de Drym's
- Maurice
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Re: Glad' rabaissée avec biellettes
bonsoir derzen
a l'arrière je pense que c'est trois centimètres mais j'ai aussi des bottes a semelle épaisse et malgré tout je l'ai encore fait tomber en manœuvrant au pas pendant le Rasso et John va se faire un plaisir de me chambrer quand il mettra la vidéo que je lui est envoyé ce soir avec les photos sur le forum ou Picassa.
a l'arrière je pense que c'est trois centimètres mais j'ai aussi des bottes a semelle épaisse et malgré tout je l'ai encore fait tomber en manœuvrant au pas pendant le Rasso et John va se faire un plaisir de me chambrer quand il mettra la vidéo que je lui est envoyé ce soir avec les photos sur le forum ou Picassa.
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