Sur ce forum , il y avait INNOS, qu'est-ce qu'il bosse

Il y avait déjà un sujet sur la CG 34 Cv :
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=4&t=146&start=30
Yell a écrit :Merci à vous d'avoir lancé ce post... Parce que du coup je viens de vérifier ma carte grise, ma moto est notée comme bridée (MTT1 et 25kw). C'est la moto d'essai du garage, on me l'a vendue comme étant débridée![]()
Donc dés demain matin passage à la concess pour faire le point, j'ai que ça à faire tiens...
Du coup, comment est-ce que je peux voir si elle est bridée ou pas, autrement que sur la carte grise? (oui j'y connais pas grand chose, mon concess doit le sentir et j'ai pas envie de me faire couillonner)
Cher clemostéo, sachez que la loi n'autorise pas de telle vitesse sur les routes du territoire francais. Ainsi, je vous serai gré de bien vouloir préciser dans votre phrase un lieu qui puisse convenir a cette activité.clemostéo a écrit :tu tournes la poignée et si tu passes pas les 160 170 c'est qu'elle est bridée...
passer les 7000tr/min et tu peut profiter a fond la joie que procure un v twin de 72chJohn a écrit :Tu tire dessus et si elle veut plus rien savoir au dessus de 6000, c'est que t'es bridée... (c'est ça non??)
si c'est pas possible sur les routes fais le dans un chemin.John a écrit :Cher clemostéo, sachez que la loi n'autorise pas de telle vitesse sur les routes du territoire francais. Ainsi, je vous serai gré de bien vouloir préciser dans votre phrase un lieu qui puisse convenir a cette activité.clemostéo a écrit :tu tournes la poignée et si tu passes pas les 160 170 c'est qu'elle est bridée...
J'espère que vous cesserai immédiatement cette incitation a la débauche.
Merci d'avance.
(Ceci est de l'humour, prière de ne pas s'énerver, merci)
Tu tire dessus et si elle veut plus rien savoir au dessus de 6000, c'est que t'es bridée... (c'est ça non??)
C'est vrai que çà a de quoi énerver !Desmo17 a écrit :Une fois pour toute, il va falloir arrêter de laisser des professionnels dire des conneries du genre "qui peut le plus peut le moins... D'autant qu'ici en plus c'est débile. 34 chevaux c'est moins que 72 il me semble...
Une carte grise (ou jaune ?!...) doit être le reflet (et vice-versa...) de la moto.
Donc MTT1 ou MTT2 quand il le faut, idem pour la puissance, les deux doivent coïncider et correspondre à la réalité de la moto... POINT.
Je vais finir dans la rubrique "ça m'énerve" si ça continue !!! :rougefaché:
Je ne pense pas que ca soit la peine de répondre à cette question!Ricko a écrit :Pour vendre, il sont là, mais pourquoi ne sont ils pas professionnels jusqu'au bout ?
Est-ce que c'est seulement l'argent qui les intéresse ?
Je suis déçu du comportement des concessionnaires, et cela me conforte d'avoir acheté la quasi totalité de mes équipements (autant pilote que machine) sur le net. Mon prochain achat sera encore par correspondance ( JMV pour ne pas le citer !); et çà me fait plaisir de faire plaisir à Alexia, car, chez "JMV concept" ce sont de vrais pros comme on aimerait en voir plus souvent, on a a la preuve sur ce forum.Milie a écrit :Je ne pense pas que ca soit la peine de répondre à cette question!Ricko a écrit :Pour vendre, il sont là, mais pourquoi ne sont ils pas professionnels jusqu'au bout ?
Biensur qu'il n'y a que l'argent qui les interresse!
Et vous verrez que quand on viendra pour faire l'entretien de nos motos ils seront tout mielleux et tout gentil pour essayer de nous refourguer des accessoire ou des services en plus!!!!!
MERCI RICKO !!!!!!Ricko a écrit :Je suis déçu du comportement des concessionnaires, et cela me conforte d'avoir acheté la quasi totalité de mes équipements (autant pilote que machine) sur le net. Mon prochain achat sera encore par correspondance ( JMV pour ne pas le citer !); et çà me fait plaisir de faire plaisir à Alexia, car, chez "JMV concept" ce sont de vrais pros comme on aimerait en voir plus souvent, on a a la preuve sur ce forum.Milie a écrit :Je ne pense pas que ca soit la peine de répondre à cette question!Ricko a écrit :Pour vendre, il sont là, mais pourquoi ne sont ils pas professionnels jusqu'au bout ?
Biensur qu'il n'y a que l'argent qui les interresse!
Et vous verrez que quand on viendra pour faire l'entretien de nos motos ils seront tout mielleux et tout gentil pour essayer de nous refourguer des accessoire ou des services en plus!!!!!
Fais comme moi, je ne me suis pas déplacé !devil86 a écrit :J'en suis !
Je viens d'acheter ma gladius d'occaz.
Carte grise en mtt1 alors que la vendeuse est sur qu'elle est débridée.
Comment faire ?
Voir avec le concess d'origine ?
Pb : le concess est à Blois et moi de Poitiers ...