Page 4 sur 8
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 03:27
par Innos
goeland38 a écrit :Innos a écrit :Non t'es ouf ma SV c'est pour la vie et ilkyss pour toujours
.
c émouvant ...
Innos a écrit :Juste faire un tour avec et la voir
.
Je pense pas qu'ils la font essayer.
Quand un type se présente avec une SV estimée à 8000 € si
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 09:36
par shadow058
vu ou je vis, elle ne sera en présentation chez mon concessionnaire. J'espère juste qu'elle est mieux réglée que l'originale.
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 09:52
par shadow058
les amortos n'étaient pas bien réglés quand je l'ai essayé, enfin je trouve. ils étaient tous mous. Le train avant ne me faisait pas confiance et l'arriere bougé en courbe.
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 10:52
par shadow058
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 11:04
par F6C
C'est quand même bizarre car c'est un rail a l'attaque avec la fourche au dernier cran et l'arrière +2...en libre...
Et surtout les pneus bien chauds apres au moins 10 km mini...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 12:33
par Innos
C'est une SV quoi
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 13:17
par F6C
Lol une sv j'aurais pas acheté en neuf en 2009 , même si c'était sympa a l'époque...vu les progrès depuis le siècle dernier...
On devient difficile...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 13:25
par Innos
J'avais pas asser pour une 848
.
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 14:26
par Innos
Avec des pneus Super Corsa c'est un rail partout sauf sous la pluie
.
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 16:13
par F6C
Si elle ondule regarde l'usure des pneus , c'est courant en fin de vie...ma 1500 était tres sensible a ça...a en devenir intenable a haute vitesse...
Pour ma part le vent latéral se sent tres peu...au contraire de toi.
Je suis souvent en duo et rien de spécial a 2400 km...nous avons remarqué que les motards cramponnés au guidon déclenchent tous ça ...j'ai testé a mon 1er essai en concession au début en le déclenchant et c'est du a la mauvaise position et maintient de l'engin...a voir...elle doit être conduite les bras détendus... comme les autres...et peut être plus vu la légèreté de l'avant...et la tout rentre dans l'ordre...un bon tête de fourche genre S 2 aide bien en limitant l'air perçu et la crispation de certains...
Testé et approuvé...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : dim. 1 nov. 2009 19:46
par F6C
Lol , bon courage , tu trouvera la parade...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : ven. 6 nov. 2009 16:21
par Innos
La blondinette coupe au carré ?
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : ven. 6 nov. 2009 18:53
par Innos
Cheveux bouclés la 50aine
?
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : ven. 6 nov. 2009 20:33
par F6C
autocollants carbone protège réservoir , roulettes de protection , antivol U , etc...
Re: gladius édition limité "motos et motards"
Posté : sam. 7 nov. 2009 14:10
par triix
Tiens je sais pas si vous avez vus , mais celle du magasine Moto et Motards qui sera à gagnés à reçus des accessoires sympa!
Durites de freins aviation pour l' avant et l' arrière et ressorts de fourche plus amortisseurs arrière Ohlins.
Ils auraient du mette ça comme accessoire à la place des protèges cadres et autres décos, même si le prix se serait fait sentir bien évidemment.