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Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mer. 8 févr. 2012 10:47
par titi18000
une cup rien que pour nos belles
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : dim. 12 févr. 2012 18:40
par Alexia-JMV Concept
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mar. 14 févr. 2012 02:26
par jeager13
Salut,
Ça y est !! les concessionnaires s'en sortent avec le débridage des 34 cv ??
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : ven. 16 mars 2012 22:20
par Ricky
Des nouvelles de la petite...
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : sam. 17 mars 2012 10:12
par ErwanBZH35
superbe photo...
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : sam. 17 mars 2012 10:23
par titi18000
la photo est vraiment belle
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : sam. 17 mars 2012 10:31
par ortho-nul
Une manche est prévue au Mans ou pas ?
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : sam. 17 mars 2012 10:43
par titi18000
et dans la region centre?
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : sam. 17 mars 2012 10:59
par Ricky
On va rouler au Paul Ricard, à Lédenon, Pau, Carole et le Vigeant.
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : sam. 17 mars 2012 11:17
par ortho-nul
Dommage le plus prés pour moi c'est Carole mais ça fait pas loin de 300 Km sans compter le contournement de Paris
sur une journée ça fait un peut trop pour moi désolé !!
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mer. 21 mars 2012 10:40
par ortho-nul
bibi500cup a écrit :si vous le voulez je vous dirai comment transformer une fourche d'origine de n'importe quelle moto,je parle de fourche standard,pas d'inversée haut de gamme,mais une fourche bas de game sans reglages comme sur la Glad ,de rendre cette fourche plus performante sans investir,a part un peu de temps et de l'huile de coude
A bientot
bonjour
j'ai beau chercher je ne trouve pas ou tu explique ça
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mer. 21 mars 2012 11:25
par titi18000
je lui avait redemander aussi mais moi non plus pas de reponse
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mer. 21 mars 2012 19:13
par bibi500cup
Bon a la demande générale je donne le truc pour ameliorer une fourche,il faut la démonter,completement,prevoir des joints neuf pour le remontage,sortir l'huile,les ressorts et sous le tube de fourche il y a une vis qui maintien le plongeur qui assure l'ammortissement hydraulique,c'est une petite piece qui a la forme d'une flute et qui possede des trous ou l'huile circule,il faut faire fermer ces trous par de la soudure et en percer des plus petits,d'environs 6mm tout remonter avec de l'huile de bonne qualite,indice 20 et c'est beaucoup mieux,cela coute du temps mais le résultat est correct
A bientot
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mer. 21 mars 2012 19:50
par ortho-nul
bibi500cup a écrit :Bon a la demande générale je donne le truc pour ameliorer une fourche,il faut la démonter,completement,prevoir des joints neuf pour le remontage,sortir l'huile,les ressorts et sous le tube de fourche il y a une vis qui maintien le plongeur qui assure l'ammortissement hydraulique,c'est une petite piece qui a la forme d'une flute et qui possede des trous ou l'huile circule,il faut faire fermer ces trous par de la soudure et en percer des plus petits,d'environs 6mm tout remonter avec de l'huile de bonne qualite,indice 20 et c'est beaucoup mieux,cela coute du temps mais le résultat est correct
A bientot
Merci pour cette très très bonne astuce. Si j’étaie sans gène
je demanderai des photos mais la ça serai carrément trop
Re: Un Glad' en Twin Cup !?
Posté : mer. 21 mars 2012 23:50
par Antoine
Freiner l'hydraulique en mode Do It Yourself. Sympathique, si j'étais pas autant une tanche totale en méca, je me laisserais presque tenter