Pas le même type de population je pense aussi !penut67 a écrit :je pense c'est plus tranquil et beaucoup moin de population....
ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surtout
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius SFV 650 2012 ABS blanche/bleue
Re: ALERTE AGRESSION - à l'attention des motards d'IdF surto
__V__
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Sam : j'ai passé l'info sur le forum 750 GSR .. qui a été lue, et commentée
je te mets le lien, tu as plein de messages de soutien de la part des membres de ce forum, qui vont également passer l'info à d'autres forums :
http://www.forumgsr750.com/t3459-alerte ... -notamment
ça fait plaisir de lire tous ces commentaires en tout cas
je te mets le lien, tu as plein de messages de soutien de la part des membres de ce forum, qui vont également passer l'info à d'autres forums :
http://www.forumgsr750.com/t3459-alerte ... -notamment
ça fait plaisir de lire tous ces commentaires en tout cas
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Merci Alexia,
j'ai lu leurs messages de soutien qui font plaisir, toujours cette communauté motard qui est à part... J'ai un peu la flemme d'aller m'inscrire sur chaque forum où l'info a été passée, mais si tu veux les remercier de ma part et préciser que je vais beaucoup mieux (il ne me reste plus qu'une espèce de coquard discret à l'oeil droit du aux brûlures de l'acétone, sinon je me sens parfaitement bien comme si de rien n'était... physiquement parlant), ça serait sympa !
Et à propos des photos de mon PDR, je tâche de faire les photos que tu m'as demandées (et plus encore) ainsi que mon petit CR dessus + la peinture des platines durant le rasso !
à bientôt
V
j'ai lu leurs messages de soutien qui font plaisir, toujours cette communauté motard qui est à part... J'ai un peu la flemme d'aller m'inscrire sur chaque forum où l'info a été passée, mais si tu veux les remercier de ma part et préciser que je vais beaucoup mieux (il ne me reste plus qu'une espèce de coquard discret à l'oeil droit du aux brûlures de l'acétone, sinon je me sens parfaitement bien comme si de rien n'était... physiquement parlant), ça serait sympa !
Et à propos des photos de mon PDR, je tâche de faire les photos que tu m'as demandées (et plus encore) ainsi que mon petit CR dessus + la peinture des platines durant le rasso !
à bientôt
V
- noow
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius 650 Spirit 70
Message supprimé pour la raison suivante : Message à caractère raciste.
Rappel des règles du forum :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Rappel des règles du forum :
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
- Gladrise
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 Gladius 2009
Je suis toute nouvelle sur ce forum et lire ça me fait peur, je vais faire gaffe en m'arrêtant aux feux surtout que je bosse à Colombes et que c'est pas top niveau population.
Je mets aussi l'info sur FB.
Y a la blessure physique mais aussi le moral qui est atteint quand on se fait agresser, ça doit pas être facile à oublier. Alors la nouvelle t'envoie aussi pleins de pensées positives.
Je mets aussi l'info sur FB.
Y a la blessure physique mais aussi le moral qui est atteint quand on se fait agresser, ça doit pas être facile à oublier. Alors la nouvelle t'envoie aussi pleins de pensées positives.
Agnès alias Gladrise
« On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. »de Antoine de Saint-Exupéry
« On ne connaît que les choses qu’on apprivoise. »de Antoine de Saint-Exupéry
Putin je suis désolée pour toi. On m'avait parlé de ça mais je connaissais personne à qui c'était arrivé et je pensais pas que c'était aussi violent... Remets toi bien! Je vais partager ton message sur un autre forum (un forum de filles qui plus est: on doit etre des cibles privilégiées....)