c'est la rebellions des newbies fasse à l'envahisseur Binanaute ^^
Mais je suis d'accord avec toi xabicorsica, je pense qu'un peu d'ancienneté sur le forum est un plus. Maintenant si aucun "ancien" ne souhaite prendre position, c'est tout a fait logique de laisser sa chance a des plus jeunes, si le besoin s'en fait sentir.
Personnellement, je suis trop novice sur le sujet et le forum pour proposer mon aide, mais ce n'est peut-être pas le cas des autres newbies
Pour les binanautes, le coup de pied au cul ne va pas tarder... mais bon pour l'instant c'est encore bon enfant je trouve.
A la première chamaillerie, il est bien évident que l'équipe de modération soutiendra les membres historiques de Gladius et qu'on les réorientera vers leur forum. Zen...
Je les aime bien ces binanautes...ils me font rire avec leurs conneries .
fibonacci a écrit :Pourquoi les binanotes viennent moderer notre forum? Pourquoi ce ne serait pas des habitués du forum?
Pour le moment les hauts responsables n'ont pas encore pris leur décision concernant les membres qui intégreront l'équipe de modérateurs, sache que les binanautes sont un peu joueur voila tout .
Binano a écrit :Pour les binanautes, le coup de pied au cul ne va pas tarder... mais bon pour l'instant c'est encore bon enfant je trouve.
A la première chamaillerie, il est bien évident que l'équipe de modération soutiendra les membres historiques de Gladius et qu'on les réorientera vers leur forum. Zen...
On pourrait même s'amuser un peu avec eux... histoire de tester une fonction du forum. S'ils déconnent trop je vais les glisser dans le groupe "à l'essai". Chaque message doit être validé par un modérateur avant d'être publié. Je commence avec Juliencodepostale puisque c'est le premier à avoir reçu un avertissement
Y'a qui déja ?
Basilik
Coyotus
Donfman
SV6.5
Killpilot
Juliencodepostale
On pourrait même s'amuser un peu avec eux... histoire de tester une fonction du forum. S'ils déconnent trop je vais les glisser dans le groupe "à l'essai". Chaque message doit être validé par un modérateur avant d'être publié. Je commence avec Juliencodepostale puisque c'est le premier à avoir reçu un avertissement
Y'a qui déja ?
Basilik
Coyotus
Donfman
SV6.5
Killpilot
Juliencodepostale
Coyotus a écrit :
Connerie/déconne souvent je l'avoue
Respect tout le temps
Sérieux quand il le faut
Oui, c'est bien ce que je dis, si tu ne fais pas le couillon et que tu gardes cet état d'esprit qui est le même que celui des Gladussiens, pas de problème