Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
Je vous souhaite de passer une très bonne soiréé !
Cela aurait été un réel plaisir de partager ce moment avec vous tous mais la distance qui me sépare de vous fait que je resterai à la maison à regarder un programme pourrave à la téloche en buvant une bière un peu tiède !
@+
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
lemanu a écrit :Je vous souhaite de passer une très bonne soiréé !
Cela aurait été un réel plaisir de partager ce moment avec vous tous mais la distance qui me sépare de vous fait que je resterai à la maison à regarder un programme pourrave à la téloche en buvant une bière un peu tiède !
@+
Ton frigo est en rade aussi ?... La crise de l'électroménager sévit chez LeManu en ce moment...
oui je pense que le frigo ne va tarder également !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Ca a l'air vraiment sympa... dommage que je sois pas sur paname
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants" Un click ça coute rien!>>> http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
lemanu a écrit :Je vous souhaite de passer une très bonne soiréé !
@+
Dommage Lemanu! Vu l'humour qui semble être le tien, y compris sur les mots, je crois que ça t'aurait bien plu... Une autre fois
Modifié en dernier par sofsv le lun. 24 sept. 2012 12:43, modifié 1 fois.