Pourquoi on y a pas pensé avant ho grand césar ;)J'espère que tu finiras pas comme lui en tout casCAESARIUS a écrit :moi c'est tout simple je suis la reincarnation de cesar voila c'est tout
pourquoi votre pseudo!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius m&m noire
Re: pourquoi votre pseudo!
- CAESARIUS
- Pilote 250 cm3
- Moto : gladius 650 blanc bleu
j'ai pas d'enfants donc pour le moment je suis tranquildoudou73 a écrit :Pourquoi on y a pas pensé avant ho grand césar ;)J'espère que tu finiras pas comme lui en tout casCAESARIUS a écrit :moi c'est tout simple je suis la reincarnation de cesar voila c'est tout
la trahison viens tourjours de ceux qu'on aime
vu que j'aime personne a part moi et cleopatre mais elle est pas sur le forum encore
BRULE LA GOMME PAS TON AME
- tpmm
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius sfv 650 M&M
Ayé, j'ai trouvé le post ^^
Mon pseudal ... ce sont bien des initiales avec chacune une signification ... ceux qui ne trouvent pas ont tendance à abréger en tpm&m's parce que les "m" semblent chiants à prononcer ...
mais je vous laisse cherche un peu que même
Mon pseudal ... ce sont bien des initiales avec chacune une signification ... ceux qui ne trouvent pas ont tendance à abréger en tpm&m's parce que les "m" semblent chiants à prononcer ...
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Touche pas ma machinetpmm a écrit :Ayé, j'ai trouvé le post ^^
- tpmm
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius sfv 650 M&M
Puisque cette partie y est réservée, je vais tout de même expliquer mon pseudal ici.
Tpmm = Touche Pas à Ma Mère
Pourquoi ce pseudal ... eh bien c'est un trip du lycée où l'on a décidé avec des potes de faire une journée TPMM. Cette journée se marquait par tous les mecs en costards cravates et les filles en tailleur (pour les personnes participantes)... Assez sympa surtout au lycée, ça change ^^
le seul truc, c'est les profs ... ils ont pas aimé (pour certains) et ont viré certains élèves qu'ils ont pensé se foutre de leur gueule ...
et donc, la première fois que j'ai eu besoin d'un pseudal, je ne savais pas quoi prendre et tpmm m'est venu à l'esprit et libre ^^ alors voilà ça traine depuis ce temps là
Tpmm = Touche Pas à Ma Mère
Pourquoi ce pseudal ... eh bien c'est un trip du lycée où l'on a décidé avec des potes de faire une journée TPMM. Cette journée se marquait par tous les mecs en costards cravates et les filles en tailleur (pour les personnes participantes)... Assez sympa surtout au lycée, ça change ^^
le seul truc, c'est les profs ... ils ont pas aimé (pour certains) et ont viré certains élèves qu'ils ont pensé se foutre de leur gueule ...
et donc, la première fois que j'ai eu besoin d'un pseudal, je ne savais pas quoi prendre et tpmm m'est venu à l'esprit et libre ^^ alors voilà ça traine depuis ce temps là
- ennirock
- Pilote 50 cm3
- Moto : gladius
pourquoi Ennirock?
non pas parce que j'aime le rock mais parce que Corinne (de droite a gauche) et le k a la fin parce que la 1re fois ou je m'en suis servie enniroc etait déja pris !
non pas parce que j'aime le rock mais parce que Corinne (de droite a gauche) et le k a la fin parce que la 1re fois ou je m'en suis servie enniroc etait déja pris !
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki Gladius SVF650
Bonjour !
Alors moi c'est Mimi depuis toujours, parce que petite je me jetais sur le dessin animé "mimi cracra" à la télé !
Voilou, tout simple..
Alors moi c'est Mimi depuis toujours, parce que petite je me jetais sur le dessin animé "mimi cracra" à la télé !
Voilou, tout simple..
- diabolonad
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Noire Mat
Surnom que m'ont données quelques potes à l'époque (lointaine) ou je fessais du diabolo tout le temps associé à Nad en diminutif de Nadia
- Orion
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius pandora
Orion = la nébuleuse d'Orion cela prouve mon caractére (toujours la tête dans les étoiles et les rêves)
l'une de mes autres passion c'est l'astronomie jme suis toujours demandé si les alien avait des moto
c'est son caractère qui fait a chacun sa destinée.
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
- Chipette
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650
chipette car c'est comme ça que j'appelle ma fille... et que je ne savais pas quoi mettre )
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
mais çà se précise... de jour en jourmotardsansmoto a écrit :motardsansmoto??? mon pseudo??? euh, no comment!!! malheureusement...
- Dewee76
- Pilote 50 cm3
- Moto : gsxr 600 k3 alstare
moi dewee de la serie malcom car d'apres ma femme j'aurai les meme mimique que le petit et 76 bah euh... mon departement