Page 4 sur 61
Re: Les échappements
Posté : ven. 15 avr. 2011 22:27
par sofsv
sofsv a écrit :Au contraire Tyler heureusement que tu étais là!
Mais il me faut plusieurs votes pour savoir lequel obtient le plus de suffrages!
Et puis tu m'as pas dit pourquoi tu préférais le Léovince
Erwan: j'ai longtemps hésité aussi avec le x-cone dont j'adore la forme, mais je me suis décidée sur le fait que j'en voulais un couleur carbone
Merci pour tes appréciations!
Je retire ce que j'ai dit je pensais au Léovine GP Style en parlant du X-cone que pour le coup j'aime pas du tout en fait.
Herpo44: c'est qu'on a pas les mêmes goûts car j'aime pas du tout le Léo GP Pro moi...
Mais par contre ton avis m'intéresse sur la grosseur des pots: moi même je me pose la question, c'est pourquoi j'hésite avec le MIVV GP---> celui là tu le trouves trop gros aussi??? Il est méga discret je trouve...
Re: Les échappements
Posté : ven. 15 avr. 2011 22:57
par ErwanBZH35
herpo44 a écrit :c'est pas qu il est trop gros, mais plutot qu il est tout droit, alors que la glad est plutot sur des formes arrondi !
ces pots me plairaient, mais pas sur la glad...
Je pense exactement la même chose...voilà pourquoi j'hésitais entre celui à RV, le GP Style et le X-Cone....et au départ je voulais aussi le Yosh (moto et motards)
Ces pots font surement plus "café racer"
En tout cas, si je n'avais que le choix de tes trois échappements, ce serait surement le Termignoni que je choisirais...
Re: Les échappements
Posté : sam. 16 avr. 2011 09:21
par Gildev
Le Leo Vince est pour moi le plus jolie.
Re: Les échappements
Posté : sam. 16 avr. 2011 10:53
par sofsv
ErwanBZH35 a écrit :herpo44 a écrit :c'est pas qu il est trop gros, mais plutot qu il est tout droit, alors que la glad est plutot sur des formes arrondi !
ces pots me plairaient, mais pas sur la glad...
Je pense exactement la même chose...voilà pourquoi j'hésitais entre celui à RV, le GP Style et le X-Cone....et au départ je voulais aussi le Yosh (moto et motards)
Ces pots font surement plus "café racer"
En tout cas, si je n'avais que le choix de tes trois échappements, ce serait surement le Termignoni que je choisirais...
Je suis d'accord pour le GP Style, mais je trouve que la couleur carbone déchire sur la blanche et fushia, donc j'essaie d'en choisir un parmi les carbone.
C'est lequel le Yosh "moto et motards" ?
Re: Les échappements
Posté : sam. 16 avr. 2011 15:02
par sofsv
Ah d'accord c'est le EVO. Non je trouve ces pots là trop "fashion" perso. Les gouts et les couleurs
Re: Les échappements
Posté : dim. 17 avr. 2011 02:15
par ErwanBZH35
Re: Les échappements
Posté : lun. 18 avr. 2011 18:04
par SuperMario
Re: Les échappements
Posté : lun. 18 avr. 2011 21:09
par Gildev
J'aime bien l'Arrow Street Tunder.
Re: Les échappements
Posté : mar. 19 avr. 2011 11:49
par sofsv
moi j'aime bien le pro racing mais il existe pas en carbone?
Re: Les échappements
Posté : mar. 19 avr. 2011 17:37
par SuperMario
Moi aussi j'aime bien le pro Racing... Il ne me semble pas qu'il se fasse en carbone, à vérifier sur le site Arrow...
Edit : j'ai vérifier, il n'existe que tel qu'il est sur la photo : titane avec embout carbone...
Re: Les échappements
Posté : mar. 19 avr. 2011 17:53
par fanfan
Visiblement les silencieux homologués sont pas compatibles, avec la suppression du catalyseur. Assez logique.
Re: Les échappements
Posté : mar. 19 avr. 2011 19:31
par Gildev
En carbone c'est vachement bien, ca évite de se cramer le mollet quand on descend a la plage en basket et sans chaussette.
Re: Les échappements
Posté : mar. 19 avr. 2011 19:38
par cricri
Vi, mais ça c'est contraire aux règles élémentaires ...
Re: Les échappements
Posté : mer. 20 avr. 2011 17:25
par SuperMario
fanfan a écrit :Visiblement les silencieux homologués sont pas compatibles, avec la suppression du catalyseur. Assez logique.
Mais rien ne t'empêches de monter un silencieux homologué (donc certificat d'homologation) sur le décatalyseur
Re: Les échappements
Posté : mer. 20 avr. 2011 17:32
par SuperMario
Ah ouais maintenant que tu les dis... Dommage